Beaucoup d'entre vous m'ont déjà fait part de leur envie de rouler sur circuit dans le cadre de journée club comme cela s'est déjà fait dans le passé.
Je lance donc ici un sondage pour voir combien de personnes seraient réellement interessées.
Je vous propose d'organiser sur un circuit situé géographiquement au centre de la France une journée de roulage spéciale VCF sur le Circuit du Bourbonnais le vendredi 16 avril 2010 (tous à vos calendriers pour poser vos congés
).
Pourquoi un vendredi ? Parce que tous les Week End sont dors et déjà pris (ça c'est une bonne raison), parce que certains en profiterons pour se faire un p'tit Week end sur les routes du Morvan tant appréciées lors de l'AG, et surtout pour que les grabataires (n'est ce pas Fanfan et Tatoué) puissent rentrer se reposer tout le Week End sous la couette :pfff .
Le gros plus : certains des pilotes du club sont dors et déjà inscrits dans les catégories découvertes et débutants, et pourront conseiller ceux qui le souhaiteront.
4 catégories sont prévues :
Elite = pour les super bons,
Confirmés = pour ceux qui ont déjà l'expérience de la piste,
Débutant = pour les poireaux de base
Découverte = pour les ultra poireaux comme moi
Repas du midi pris en commun
Deux tarifs prévus un pour les membres du club, un pour les invités.
(le tarif sera en fonction du nombre d'inscrits et devrait biensur etre exorbitant et selectif :pfff
)
Donc si le coeur vous en dit, braves gens, tous à vos claviers et répondez par oui ou non à ce sondage.
AL'
J'avais oublié : PLUS VOUS REPONDREZ VITE ET PLUS IL SERA POSSIBLE D'ORGANISER CETTE JOURNEE .... les jours de disponibilté des circuits fondent comme neige au soleil au fur et à mesure que le temps passe ... dons sans vouloir brusquer personne ... Répondez vite ! :biggrin

mais vous avez peur de quoi pour pas rouler en Vox ? nous serons entre nous, petits groupes, juste là pour se faire plaisir ...