Mot d'excuse

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Didoufree
Messages : 363
Inscription : mercredi 18 août 2004 22:21
Localisation : Plaisir (Yvelines)

Mot d'excuse

Message par Didoufree »

juste un p'tit mot d'excuse pour avoir raté l'anniv. :redface

J'pouvais pas venir , le même jour j'étais là !

Image

Bon , pour me rattraper , vous conviendrez quand même que j'ai essayé de faire honneur au club en "haut" lieu, non ?
Vu par au moins 3000 touristes du monde entier !
Si ça c'est pas de la solidarité , et de la com'...

Didier B. , en plein "jetlag"
Avatar de l’utilisateur
SYLVAIN
Messages : 2164
Inscription : vendredi 06 décembre 2002 6:31
Adh : 2
Localisation : Seine et Marne / Dordogne

pays de sauvages !

Message par SYLVAIN »

C'est quoi ce pays de sauvages ?
Construire un lotissement sur une si belle montagne !
Et il n'y même pas un concess VOXAN ! :rolleyes
Mon Didoufree, j'espère que tu as pu planter un drapeau du VCF avant de remballer tes clarinettes !
:biggrin
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Avatar de l’utilisateur
number ouane
Messages : 345
Inscription : lundi 28 avril 2008 21:43
Localisation : Etrechy

Message par number ouane »

AH AH :lol

Tu reviens pas tant que ta pas 30 adhésions :lol

En tout cas profites en bien tu dois en avoir plein les mirettes!
Reviens à fond les ballons...et remonté comme un tire fesse ;)
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

"même pas un rad, pas une mobylette, ... la zone quoi" :rire

AL' plagia
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

Apparement c'est comme la Grèce, que des bâtiments mal entretenus voire en ruine. Quelle honte !
Avatar de l’utilisateur
ness-cr133
Messages : 713
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
Localisation : Voxanie
Contact :

Message par ness-cr133 »

ben j'essayerai de faire la même à Noël car on y va avec Madame...
d'ailleurs, si t'as des infos, je suis preneur !!!!!!!!!!!

Ness@ Jaloux...
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
Avatar de l’utilisateur
Perdu
Messages : 368
Inscription : jeudi 27 janvier 2005 9:53
Localisation : Buenos Aires Argentine
Contact :

Message par Perdu »

ness: si jamais tu passes par l'argentine envoie moi un mail... y serai encore.
soudogaz
Messages : 890
Inscription : jeudi 19 octobre 2006 20:59
Localisation : 95

Message par soudogaz »

C'est pas là bas qu'on risque de rencontrer un prof avec un chapeau de cowboy et un fouet de SM ?
Avatar de l’utilisateur
Didoufree
Messages : 363
Inscription : mercredi 18 août 2004 22:21
Localisation : Plaisir (Yvelines)

Message par Didoufree »

number ouane a écrit :...Tu reviens pas tant que ta pas 30 adhésions :lol

C'est un pays où y'a une foule de 2 roues ... ou plus , d'origines incroyables et très variées (mais très chinoises qd même).
Alors , j'ai bien essayé , mais y'avait toujours un truc qui n'allait pas .

Par exemple :

... trop "typé" ...
Image

... trop chinois ...
Image

en cherchant pourtant à le cacher ...
Image


... trop rickshaw...
Image

...trop "baldaquin"
Image

... trop peu roulant...
Image

... trop indécis (250/400) ...
Image

... trop enduro ...
Image

... trop cylindrée batarde ...
Image

... péruviens trop bikers ...
Image

Image

... et enfin européens trop BMW'istes , et trop pressés même si très polis ... (à plus de 4500m qd même ...)
Image


Alors malgré ce lamentable échec , j'ai décidé à regret de rentrer qd même :redface


Didier B. / Clémentwin retrouvée
Avatar de l’utilisateur
Didoufree
Messages : 363
Inscription : mercredi 18 août 2004 22:21
Localisation : Plaisir (Yvelines)

Message par Didoufree »

ness-cr133 a écrit :ben j'essayerai de faire la même à Noël car on y va avec Madame...
d'ailleurs, si t'as des infos, je suis preneur !!!!!!!!!!!

Ness@ Jaloux...
Ness , dans ton cas , faut pas être jaloux .
Il suffit seulement d'être un peu patient :wink

Si tu souhaites des infos , communique moi par MP un n° de téléphone , fixe de préférence et je te rappellerai (c'est tellement plus facile qu'un échange de messages...)
Mais attention , c'est à tes risques et périls . On me fait souvent remarquer que j'ai une tendance à m'étendre qd un sujet me tient à coeur ... :redface

Didier B. / guide ... orange
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

Didoufree a écrit : Mais attention , c'est à tes risques et périls . On me fait souvent remarquer que j'ai une tendance à m'étendre qd un sujet me tient à coeur ... :redface
Didier B. / guide ... orange
gaulois gaulois

J'en connait 1 autre, c'est ça la passion!!!! gaulois gaulois

Pour les aigles sur les blousons,c'est tout a fait le genre de motards avec qui je ne roulerait même pas en rêve!!!faut le temps en fait!! Jesors :bye
Avatar de l’utilisateur
Doc 78
Messages : 3060
Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
Localisation : la celle st cloud (RP)

Message par Doc 78 »

Merci Didier de penser à nous au paradis, c'est sympa comme reportage.

Mais en Scrambler tu dois bien pouvoir monter la haut non, si la carto accepte de travailler avec le manque d'O2.

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
jeanclaudeRS
Messages : 2222
Inscription : mardi 13 juin 2006 10:26
Adh : 828
Localisation : TreizeAuSud

Message par jeanclaudeRS »

Merci Didier de penser à nous qui sommes au turbin :rolleyes
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne


Tout est à vendre !
Répondre