et pour finir par le yéti des Volcans ... bête au demeurant fort sympathique, mais fort timide. En effet nous n'avons pas pu le filmer. Seulement une bande son nous permet de vivre ce moment mémorable de notre rencontre avec ce phénomène unique au monde (tendez bien l'oreille ... et montez le son) ...
Nous sommes une vraie bande de cinglés !!!
Ca fait du bien de voir et regarder tout ça, après avoir eu pas mal d’émotion …
Merci à tous les GO confondus pour ce week-end.
Concernant le yéti je ne vois pas du tout qui ça peut-être :eek !!!!
En revanche j’ai réussi à prendre en photo au alentour de 4 heures du matin (ben ouai il a mis du temps à s’endormir l’animal) le fameux
"Panpan des chalets"
polo a écrit :comment se fait il que nous n'ayons pas encore eu de réaction de notre petit yéti sans cou des volcans ???
gaulois gaulois gaulois
parce qu'il cherche encore après ses gants et la fixation de sa saccoche réservoir ... et ça le fait pas rire du tout Attention le pat devient tout vert quand il est colère
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
tiens! y'avait pas un "al" qui rentrait lundi de son periple en auvergne par la route d'auxerre.
j'ai croisé un cr bleu accompagné d'un street, tu es le seul a ma connaissance a roulé sur un cr "edf", bruyant qui plus est!!!!!
polo a écrit :comment se fait il que nous n'ayons pas encore eu de réaction de notre petit yéti sans cou des volcans ???
gaulois gaulois gaulois
parce qu'il cherche encore après ses gants et la fixation de sa saccoche réservoir ... et ça le fait pas rire du tout Attention le pat devient tout vert quand il est colère
polo a écrit : et elle était ou sa fixation de sacoche? vous vous en souvenez? :eek :eek :eek
C'était pas dans sa sacoche ?
OLIVER89 a écrit :tiens! y'avait pas un "al" qui rentrait lundi de son periple en auvergne par la route d'auxerre. j'ai croisé un cr bleu accompagné d'un street, tu es le seul a ma connaissance a roulé sur un cr "edf", bruyant qui plus est!!!!!
J'ai effectivement pensé à toi en traversant l'yonne. Dis moi ta bagnole c'est pas un kangoo ou un truc dans ce genre là ?
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...