fanfan25 a écrit :Déjà pour l'anecdote de 1903/1907 se sont sur des bicylindres Peugeot que HD a gagner ces 2 premieres courses de compét aprés fallait juste copier!!!!!!!!
Faut bien écouter, il parle des débuts de Buell "Façon" 1903, c'est pas pareil.
Ensuite pour l'analogie à voxan, je pense qu'il voulait dire que la donne n'est pas la même entre Buell dont la majorité sont équipé en motorisation HD avec donc HD derrière et voxan.
Pour ceux monté avec le rotax, je ne sais pas comment cela peut se passer, mais il serait dommage qu'un 72° se perde ainsi.
Ah ben ça fait plaisir, y'en a au moins UN qui suit.
Lorsqu'il parlait de la méthode 1900, il faisait référence au début de la marque, un peu comme Barigo au fond du jardin dans un hangar.
Après la référence à Voxan est au niveau de SAV après arrêt de la marque. Si par malheur Voxan fermait qui assurerait le SAV des pièces moteurs ? La Sodemo ?
Faudrait tout même arrêter de vous croire martyrisé. sur la croix
PS: pour info, les moteurs des XB sont spécifiques à Buell contrairement aux tubulaires S1, M1, S3 et X1 qui sont à base de HD.
Mon premier moteur rotax sur un 125 Kram-it en 86 ,deux fois explosé!!!! :oh bon c'était un 2 temps c'est vrai fallait faire son mélange! :alcoholic :alcoholic