Je viens de recevoir les photos (enfin) de la journée à Lurcy.
Et bien comment dire, j'ai encore beaucoup à apprendre Dure dure la comparaison entre la première fois sur piste d'un poireau :
Et un vrai pilote (ultimate, DDT, etc) : D'ailleurs on se demande pourquoi il fait de la moto, il est jamais dessus ... mais toujours à coté.
Bon, pour etre bien de mauvaise foi, on va dire que les photos ont été prises lors de la première session.
A la 5ème ça allait un peu mieu J'espère voir les photos des autres participants ...
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
une photo aussi de la moto que j'ai eu plaisir à voir en live, après l'avoir découvert dans cafra mag.
le VCF sur piste, ca a de la gueule non ? gaulois
par ce que le mas du clown c'est un circut ou il faut etre severement burné pour y mettre les roues, pas un rond point amelioré comme au bourbonnais....
Severement burné avec trois courbes et autant de lignes droites, tu as le temps de regarder le paysage ... où qu'y sont les virages tu veux pas une goldwing ??? tu commences à me faire peur là, tu es sur que ton père a retirer les roulettes sur ton vélo ? Jesors
AL'
Mais je me soigne ...
Bon du calme vous deux: c'est que du bitume dans les 2 cas, un peu de peinture dans les virages et puis c'est tout. on met le contact, gaz, 30 km plus tard, on sort se reposer. Dans tous les cas, on s'y amuse beaucoup et on y revient quand c'est possible.^dans le meilleur des cas, on se fait un dîner au gîte du coin et on refait le match à table, les chronos, les trajectoires, les vidéos.
de toute façon ma sniper est en panne électrique, je suis paddock.
A+
Ps: on ferait mieux de se goupiller une fanfan25 party pour la livraison à segnoux en Voxanie
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...
alcapoun a écrit :Severement burné avec trois courbes et autant de lignes droites, tu as le temps de regarder le paysage ... où qu'y sont les virages tu veux pas une goldwing ??? tu commences à me faire peur là, tu es sur que ton père a retirer les roulettes sur ton vélo ? Jesors
et voila.... Moi qui t'aimais bien, qui avais du respect pour toi... a moultes reprises ton savoir en "entrailles voxaniennes" m'a emu et souvent, ta prose ayant pour sujet les bouts de ferraille qui nous font vibrer, dans les deux sens du termes d'ailleurs , me tirent presque les larmes d'emotions...
Mais a la vue de tes derniers propos, une fois de plus, je fais etre obligé... Mais de quoi me demanderas tu ???
De te deposer dans les virages, de te tordre et de taxer au freinage, de t'expliquer, enfin vu comment tu te trainne comme une limace cul de jatte, tu vas sentir mon "after chevre" tellement je vais te passer pres quand je te mettrai un tour...
:wink :alcoholic
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Le tatoué63 a écrit : De te deposer dans les virages, de te tordre et de taxer au freinage, de t'expliquer, enfin vu comment tu te trainne comme une limace cul de jatte, tu vas sentir mon "after chevre" tellement je vais te passer pres quand je te mettrai un tour...
Franchement, c'est si tu n'y arrivais pas que je m'inquièterais ... vu que le gamin du voisin, du haut de ses trois ans et au guidon de son triporteur me fait l'extérieur à la sortie de la maternelle ... :pfff
AL'
Mais je me soigne ...
Le tatoué63 a écrit : De te deposer dans les virages, de te tordre et de taxer au freinage, de t'expliquer, enfin vu comment tu te trainne comme une limace cul de jatte, tu vas sentir mon "after chevre" tellement je vais te passer pres quand je te mettrai un tour...
Franchement, c'est si tu n'y arrivais pas que je m'inquièterais ... vu que le gamin du voisin, du haut de ses trois ans et au guidon de son triporteur me fait l'extérieur à la sortie de la maternelle ... :pfff
n'empeche rouler avec toi au mas du clown c'est quand tu veux... histoire de passer un bon moment :wink
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234