Et tous les crétins qui nous disent qu'ils n'achètent pas de Voxan a cause de 'l'incertitude quand a l'avenir de la marque!'. Ben la, c'est pas de l'incertitude!
ET ils sont nombreux!!!!l'a pas eu le moulin voxan le pére buell sa fait mal au cul!!!! gaulois
il avait devant lui 1 moulin a 72° tout neuf et surtout bien pondu!!!!
Merci Mr Cazeaux!!!!
Apparement ça lui a couté cher son Rotax gaulois gaulois gaulois :alcoholic
Et pour MV agusta ,a force d'aller un coup chez les chinois ,un coup chez les ricains,maintenant qu'on leur a filer les thecnologies cadeaux ils s'en délaissent,et l'A 380 on a fait pareil ,on fait construire en chine,ben voyons ,laissons leur la planéte aussi et faisons un sucide collectif pour leur laisser plus d'oxygéne,haaaaaaa ce pt1 de fric de merde!!!!
La triste fin de Buell doit nous interpeller, nous les VCF's.
Personne n'a vu les fans de Buell, encore moins de MV ni de Harley faire preuve de solidarité et descendre dans la rue, chercher et trouver des solutions pour sauver le savoir faire et les emplois, assurer la pérènité des investissements et le service client.
Nous, nous l'avons fait.
Et toute notre différence est là.
Au ce moment précis, je pense aux salariés de l'usine d'Issoire qui méritent bien que les voxanistes, toujours plus nombreux, toujours plus forts, se mobilisent à nouveau.
Plus que jamais, je crois en notre détermination à agir, d'autant plus que nous avons désormais l'expérience et les outils pour organiser la résistance.
Sauver VOXAN doit être notre combat quotidien.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Si ça se trouve, tous les motards qui voulaient s'acheter une Buell vont s'acheter une Voxan... Un marché à prendre sur la niche du V72, non ?
Comment ça, c'est des conneries ? Il va bien falloir qu'ils dépensent leurs sous, d'une façon ou d'une autre, et tant qu'a faire dans l'original, ils ne vont pas forcément se rabattre chez Ducati, encore moins chez Morini. Donc...
On peut toujours essayer de voir le verre à moitié plein.
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
dédé du gaz a écrit :Si ça se trouve, tous les motards qui voulaient s'acheter une Buell vont s'acheter une Voxan... Un marché à prendre sur la niche du V72, non ?
Comment ça, c'est des conneries ? Il va bien falloir qu'ils dépensent leurs sous, d'une façon ou d'une autre, et tant qu'a faire dans l'original, ils ne vont pas forcément se rabattre chez Ducati, encore moins chez Morini. Donc...
On peut toujours essayer de voir le verre à moitié plein.
SYLVAIN a écrit :La triste fin de Buell doit nous interpeller, nous les VCF's. Personne n'a vu les fans de Buell, encore moins de MV ni de Harley faire preuve de solidarité et descendre dans la rue, chercher et trouver des solutions pour sauver le savoir faire et les emplois, assurer la pérènité des investissements et le service client. Nous, nous l'avons fait. Et toute notre différence est là. Au ce moment précis, je pense aux salariés de l'usine d'Issoire qui méritent bien que les voxanistes, toujours plus nombreux, toujours plus forts, se mobilisent à nouveau. Plus que jamais, je crois en notre détermination à agir, d'autant plus que nous avons désormais l'expérience et les outils pour organiser la résistance.
Sauver VOXAN doit être notre combat quotidien.
On est tout de même pas dans le même contexte et encore moins sur la même localisation.
La nouvelle date d'hier et n'était précédée d'aucune rumeur en externe (*); alors laissez le temps aux passionnés de réagir.
Je ne vois pas les Buelllistes français partir le lendemain de l'annonce faire le siège de l'usine de Wilwaukee à plus de 5000 km de l'hexagone ... ...
Par ailleurs, un rassemblement est entrain s'organiser ce WE sur Paname.
HD se débarasse aussi de MV, la question que l'on peut se poser c'est pourquoi ils ne vendent pas aussi Buell ... ...
*: je dis "en externe" car tout a été fait pour obtenir un effet de surprise, alors que l'on présentait déjà les évolutions 2010. C'est ce qui est certainement le plus révoltant dans l'histoire !
Je ne pense pas que le jour où le proprio de Voxan voudra mettre les clefs sous la porte, qu'il vous demande votre avis. Vous aurez du mal à me faire croire que Voxan est dirigé par le VCF comme le PSG par ses supporters.
Après vous vous organiserez pour sauver ce qui peut l'être, "et pi c'est tout !".
Cela on l'a déjà vécu pour d'autres marques françaises. :confused
cher Buell-LN
tu vois nous sommes tous attristé de la mort de buell . c'était des motos arifinales. J'ai eu une X1 pendant 5 ans du bonheur
HD a tué buell
hélas les motards sont des moutons et ont peur du risque
voxan c'est pas sur
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle