Vive les archives !!!
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
Vive les archives !!!
Cela va rappeler de bons souvenirs à certains et faire plaisir aux nouveaux...
C'est culte
http://www.dailymotion.com/video/xasyky_vcfcanal
fil@
C'est culte
http://www.dailymotion.com/video/xasyky_vcfcanal
fil@
- Le Vieux Bouc
- Messages : 198
- Inscription : lundi 07 octobre 2002 13:32
- Adh : 116
- Localisation : Yvelines
-
dédé du gaz
- Messages : 876
- Inscription : vendredi 29 avril 2005 19:12
Heureusement, tout ça a beaucoup changé depuis, même si les images restent confondantes d'actualité...
Sortir de l'impasse, oui, mais c'est du labyrinthe qu'il faudrait maintenant pouvoir sortir.
Sortir de l'impasse, oui, mais c'est du labyrinthe qu'il faudrait maintenant pouvoir sortir.
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
-
soudogaz
- Messages : 890
- Inscription : jeudi 19 octobre 2006 20:59
- Localisation : 95
- Le Vieux Bouc
- Messages : 198
- Inscription : lundi 07 octobre 2002 13:32
- Adh : 116
- Localisation : Yvelines
Ben, nous ont a osé : 2 ans j'ai attendu mon Café Racer. Mais en Mai 2000, j'étais l'homme le plus heureux de la terre : la première Voxan dans la Vienne.soudogaz a écrit :+1 itou, Merki Mr Jack.fanfan25 a écrit :panpan a écrit :merci fil@, ... j'l'avais jamais vu ...
:oh :oh :oh +1 jamais vu!!!
C'était à l'époque où j'osais pas ... Je n'aurais peut être pas dû... J'en ai pété mon P.E.L !!!!!! :eekgaulois
CR74, ma première faiblesse
BM31,ma nouvelle maitresse
Mais aux 2, fidèle je reste
Michel-CR74/VBM31
Le Vieux Bouc dixit Valery
BM31,ma nouvelle maitresse
Mais aux 2, fidèle je reste
Michel-CR74/VBM31
Le Vieux Bouc dixit Valery
- alcapoun
- Messages : 5020
- Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
- paul andre
- Messages : 2395
- Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
- Adh : 706
- Localisation : complètement à l'ouest
- number ouane
- Messages : 345
- Inscription : lundi 28 avril 2008 21:43
- Localisation : Etrechy
