Je ne serai pas à l'anniv.............
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
Je ne serai pas à l'anniv.............
Salut à toutes & à tous,
Je dois -avec un gros pincement au coeur, mais je n'ai pas le choix- annuler mon voyage en Voxanie
P't1 c'était mon 1er Anniv, en plus après le ouikenne du MotoTour, revoir mes potes que je connais et ceux que je ne connais pas, l'usine, Gima, etc. mais j'ai - sans vouloir froisser personne - un "devoir important" qui me fait changer radicalement mes 7 prochains jours…..
La vie est ainsi faite!
J'offre gracieusement mes résa (2 nuits et les repas) à qui répondra en 1er
A très bientôt!
Jicéquigardelesourire :wink
Je dois -avec un gros pincement au coeur, mais je n'ai pas le choix- annuler mon voyage en Voxanie
P't1 c'était mon 1er Anniv, en plus après le ouikenne du MotoTour, revoir mes potes que je connais et ceux que je ne connais pas, l'usine, Gima, etc. mais j'ai - sans vouloir froisser personne - un "devoir important" qui me fait changer radicalement mes 7 prochains jours…..
La vie est ainsi faite!
J'offre gracieusement mes résa (2 nuits et les repas) à qui répondra en 1er
A très bientôt!
Jicéquigardelesourire :wink
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
fanfan25
- Jivaro
Je rêve !!!!!!! Il suffit de proposer du sérieux (eunuque!) pour que les lascars disparaissent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'te vanne, mon grand, nous aurons une pensée et un p'tit canon pour toi. Tu vas nous manquer autant que nous te manquerons. Le jour ou on fera ce que l'on veut............
Fanfan, prends des vitamines, la crise de manque vat être longue, hé hé hé hé.
J'te vanne, mon grand, nous aurons une pensée et un p'tit canon pour toi. Tu vas nous manquer autant que nous te manquerons. Le jour ou on fera ce que l'on veut............
Fanfan, prends des vitamines, la crise de manque vat être longue, hé hé hé hé.
-
jeanclaudeRS
Jivaro a écrit :Je rêve !!!!!!! Il suffit de proposer du sérieux (eunuque!) pour que les lascars disparaissent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je comprend la plaisanterie mÔaJivaro a écrit :J'te vanne, mon grand, nous aurons une pensée et un p'tit canon pour toi. Tu vas nous manquer autant que nous te manquerons. Le jour ou on fera ce que l'on veut............
je ferai la route avec FanFan en avril 2010Jivaro a écrit :Fanfan, prends des vitamines, la crise de manque vat être longue, hé hé hé hé.
Et on :alcoholic :alcoholic :alcoholic
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
jeanclaudeRS
Re: Je ne serai pas à l'anniv.............
jeanclaudeRS a écrit :J'offre gracieusement mes résa (2 nuits et les repas) à qui répondra en 1er
Vendu (
) à mon pote Alcapoun :asthanosSi les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
- alcapoun
- Adh : 889
jeanclaudeRS a écrit :jeanclaudeRS a écrit :J'offre gracieusement mes résa (2 nuits et les repas) à qui répondra en 1er
Vendu () à mon pote Alcapoun :asthanos
Mille fois M.E.R.C.I.
AL'reconnaissant
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- panpan
- Adhérents 2022
ah merde alors .. tu viens ... !!! gaulois gaulois :alcoholic :alcoholicalcapoun a écrit :jeanclaudeRS a écrit :jeanclaudeRS a écrit :J'offre gracieusement mes résa (2 nuits et les repas) à qui répondra en 1er
Vendu () à mon pote Alcapoun :asthanos
Mille fois M.E.R.C.I.
AL'reconnaissant
Laurent
-------
BM #109
-------
BM #109
-
fanfan25
jeanclaudeRS a écrit :Offert à mon pote Alcapoun :asthanos
:angel :angel :angel Ca c'est de belle surprise!!! Bravo mon JC!!! gaulois :alcoholic
Quoi que d'ici le prochain anniv faudrait se faire péter 1 super repas(poissons) avec grosse bouteille de pinard,par contre je dors sur place aprés!!!! gaulois :alcoholic :alcoholic
-
soudogaz
-
jeanclaudeRS
Chiche ? Mais je dors chez toi, ma femme n'aime pas les marteaux (dans le litfanfan25 a écrit :Quoi que d'ici le prochain anniv faudrait se faire péter 1 super repas(poissons) avec grosse bouteille de pinard,par contre je dors sur place aprés!!!! gaulois :alcoholic :alcoholic
)Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
la treille
-
jeanclaudeRS
la treille a écrit :toujours plein de conneries les parigos!!!!!!!!!!!!!!!!
Lilou ,faut pas écouter les gens du Nooooooord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Nord ? C'est juste après Aix en Provence Jesors
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
- alcapoun
lillou a écrit :Y reste pas une petite place pour la nuit de samedi à dimanche quèkpart ??![]()
pas réservé et plus de places
contactes "la chaumière" au 04 73 82 14 94 en appelant de la part de Valérie du relais des puys.
La Chaumière est dans le même le village que l'anniv.
AL'
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- Jack-Palmer
- Adh : 59
alcapoun a écrit :lillou a écrit :Y reste pas une petite place pour la nuit de samedi à dimanche quèkpart ??![]()
contactes "la chaumière" au 04 73 82 14 94 en appelant de la part de Valérie du relais des puys.
La Chaumière est dans le même le village que l'anniv.
AL'
Ce n'est pas plutôt à Ambert ?
fil@ :wink
- alcapoun
Jack-Palmer a écrit : Ce n'est pas plutôt à Ambert ?
fil@ :wink
Bin quand j'ai cherché ce matin sur le net c'etait encore à st amand. Y z ont déménagé depuis ?
Mais je connais pas la géographie locale, tous ces patelins sont peut etre très proches les uns des autres.
Les hotels de st amand parle du relais comme étant je site "la haut à la belette" ...
Bref on verra sur place.
AL'
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- lillou
- Adh : 578
soudogaz a écrit :lillou a écrit :Y reste pas une petite place pour la nuit de samedi à dimanche quèkpart ??![]()
j'veux pas d'histoires avec Serval :twisted Pis lochée comme t'es, tu prends trop de place![]()
![]()
Bon bé je prends ça comme un compliment ?? :biggrin (je sais me faire toute pitite et comme je suis la réincarnation d'un toutou, je peux ôssi dormir en boule)
Mais tout ça me dit pas où il reste de la place
j'essaie d'appeler un peu partout ?
Mais bon reprendre la moto après un repas bien arrosé :alcoholic la titine ne connait pas bien la région saura-t-elle rentrer toute seule ?? gaulois
-
fanfan25
jeanclaudeRS a écrit :Chiche ? Mais je dors chez toi, ma femme n'aime pas les marteaux (dans le litfanfan25 a écrit :Quoi que d'ici le prochain anniv faudrait se faire péter 1 super repas(poissons) avec grosse bouteille de pinard,par contre je dors sur place aprés!!!! gaulois :alcoholic :alcoholic)
gaulois gaulois gaulois
Qui a parlé de femme???tu veux pas gaché notre soirée quand même!!
Chaque chose a sa place ,les potes sa bouffe entre pote,entendre parler d'ongles américains et de soie de chine sa mfout la gerbe moi!! gaulois