DDMT commentaires et photos
Modérateurs : Enzo, ness-cr133
- 
				jeanclaudeRS
 - Adh : 828

- Jack-Palmer
 - Adh : 59

Comme j'étais en vacances pas loin ...
Je suis allé rencontrer les pilotes à MOUSTIER SAINTE MARIE
Je n'en ai vu que deux, je suis arrivé trop tard pour Maxence et Thierry ... et je n'ai pu attendre JP et Eric
Le lendemain à la Spéciale de BRAS d'ASSE
Problème de fusible pour Eric
L'intendance attendant les pilotes

Je suis allé rencontrer les pilotes à MOUSTIER SAINTE MARIE
Je n'en ai vu que deux, je suis arrivé trop tard pour Maxence et Thierry ... et je n'ai pu attendre JP et Eric
Le lendemain à la Spéciale de BRAS d'ASSE
Problème de fusible pour Eric
L'intendance attendant les pilotes

- paul andre
 - Adh : 706

- Jack-Palmer
 - Adh : 59

Et une petite vidéo de quelques pilotes dans la première épingle de la spéciale de BRAS d'ASSE
http://www.dailymotion.com/user/Jack-Palmer/video/xas6y5_ddt2009-brasdasse_auto

http://www.dailymotion.com/user/Jack-Palmer/video/xas6y5_ddt2009-brasdasse_auto
- william
 - Adh : 383

- ceclecofa15
 - Adh : 852

J'arrive un peu tard mais j'ai suivi les résultats tous les jours jusque vendredi et là quelle surprise de voir que deux Voxan sont en tête de classement.
Bravo à tous les pilotes Voxan.

http://paitesec.blogspot.fr/
http://lozereamoto.over-blog.com/#
La VOXAN est unique et VOXAN fois mieux que les autres.
VOXAN Café Racer de 2001 n°647

http://lozereamoto.over-blog.com/#
La VOXAN est unique et VOXAN fois mieux que les autres.
VOXAN Café Racer de 2001 n°647
- joelaf'

ceclecofa15 a écrit :J'arrive un peu tard mais j'ai suivi les résultats tous les jours jusque vendredi et là quelle surprise de voir que deux Voxan sont en tête de classement.
J'aurai pas dit mieux que notre copain Cantalou.
Félicitations!!!
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project

Space-taf réplica project
- Manu

Salut à Tous,
merci pour vos messages d'encouragements. Cette victoire est pour très chargée en émotion.
J'ai bien senti que ce satané club était derrière nous et poussait tout se qu'il pouvait.
L'entraide entre voxanistes a encore été très forte cette année et y a pas ça motive plus encore pour ne pas lâcher le morceau.
Faites du bruit, montrez çà tous ces incrédules qu'une Vox ça marche (très) fort.
Et mon pote là-haut doit être très fier de SON club.

merci pour vos messages d'encouragements. Cette victoire est pour très chargée en émotion.
J'ai bien senti que ce satané club était derrière nous et poussait tout se qu'il pouvait.
L'entraide entre voxanistes a encore été très forte cette année et y a pas ça motive plus encore pour ne pas lâcher le morceau.
Faites du bruit, montrez çà tous ces incrédules qu'une Vox ça marche (très) fort.
Et mon pote là-haut doit être très fier de SON club.
Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/

http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
- alcapoun
 - Adh : 889

Manu, pour les jeunots que nous sommes, et qui n'avons pas eu l'honneur de connaitre Jean Luc, pourais tu nous parler de lui, du team Gianluca, de l'origine de cette aventure ?
Ou plutot NON PAS ICI, mais fais nous un bel article pour le V72.
Il faut bien qu'il y ait des avantages à etre adhérent non ?
D'avance merci,
AL'

Ou plutot NON PAS ICI, mais fais nous un bel article pour le V72.
Il faut bien qu'il y ait des avantages à etre adhérent non ?
D'avance merci,
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...

Mais je me soigne ...
- ness-cr133

Franchement.... plus j'y pense et repense et plus ça m'émeuhhhhhhhhhhhhh
le VCF rêvait de ça depuis sa création. On en a tjrs parlé, aussi loin que peut remonter ma mémoire au VCF. On savait tous que les Vox ont le potentiel pour ma gagne, on l'espérait tous depuis si longtemps !!!!!
et là... 2 podiums, un possible titre de champion du monde.... même en rêve...
Davy dans le top ten, Une très belle place de notre Chevelu.... Dommage pour Jean Pierre, mais lui aussi il est au bout. Et encore plus dommage pour Eric et Olivier, mais espérons que la victoire des Vox les consolera qd même.
et pour finir un bien beau side à Toulon...
Enfin bref, une belle brochette
Mais surtout, que ce soit Manu qui nous le gagne ce putain de DDMT.... c'est plus qu'émouvant. Certain qu'il est fier de son pote là haut notre Jean Luc.
J'imagine pas ce qui se passe dans la tête de Manu en ce moment... Joie et émotion c'est certain ! En tout cas c'est le cas pour moi. Merci Manu !!!!!
c'est trop beau !!!!!
Le rendez vous est pris pour le Champagne à l'Anniv et surtout :

le VCF rêvait de ça depuis sa création. On en a tjrs parlé, aussi loin que peut remonter ma mémoire au VCF. On savait tous que les Vox ont le potentiel pour ma gagne, on l'espérait tous depuis si longtemps !!!!!
et là... 2 podiums, un possible titre de champion du monde.... même en rêve...
Davy dans le top ten, Une très belle place de notre Chevelu.... Dommage pour Jean Pierre, mais lui aussi il est au bout. Et encore plus dommage pour Eric et Olivier, mais espérons que la victoire des Vox les consolera qd même.
et pour finir un bien beau side à Toulon...
Enfin bref, une belle brochette
Mais surtout, que ce soit Manu qui nous le gagne ce putain de DDMT.... c'est plus qu'émouvant. Certain qu'il est fier de son pote là haut notre Jean Luc.
J'imagine pas ce qui se passe dans la tête de Manu en ce moment... Joie et émotion c'est certain ! En tout cas c'est le cas pour moi. Merci Manu !!!!!
c'est trop beau !!!!!
Le rendez vous est pris pour le Champagne à l'Anniv et surtout :

Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr

http://www.voxanie.fr
- Potar

Bravo pour ces belles prestations sur une épreuve si difficile.
Deux victoires, avec une ancienne, l'une des premières et une même pas encore neuve, c'est très fort.
Merci à VADIMOF pour la couverture médiatique, sur le site DDT, rien , mis à part les résultats , pas grand chose.
Espéront que les retombés médiatiques soient à la hauteur, mais quand je vois encore les nombreux motards qui ne connaissent pas encore l'existence du DDT, encore moins le vainqueur, je ne parle même pas des différentes catégories.
J'espére que le relais presse pour cette compétition sera au niveau.
Bref, çà n'enlève rien à ces exploits, Qu'elle aventure !

Deux victoires, avec une ancienne, l'une des premières et une même pas encore neuve, c'est très fort.
Merci à VADIMOF pour la couverture médiatique, sur le site DDT, rien , mis à part les résultats , pas grand chose.
Espéront que les retombés médiatiques soient à la hauteur, mais quand je vois encore les nombreux motards qui ne connaissent pas encore l'existence du DDT, encore moins le vainqueur, je ne parle même pas des différentes catégories.
J'espére que le relais presse pour cette compétition sera au niveau.
Bref, çà n'enlève rien à ces exploits, Qu'elle aventure !
- alcapoun
 - Adh : 889

Potar a écrit : ...mais quand je vois encore les nombreux motards qui ne connaissent pas encore l'existence du DDT, encore moins le vainqueur, je ne parle même pas des différentes catégories.
Ouaip, peut etre .... mais nous on sait, et à cet instant précis c'est ça qui est important pour chacun d'entre nous, et plus encore pour Manu.
Alors ne boudons pas notre joie, aclamons nos héros, soyons fiers de rouler Français ... nous aurons bien d'autres occasions de parler de l'avenir de la marque.
Ce qui est important c'est que Manu ait remporté cette course ! En espérant que cela puisse adoucir ses souvenirs.
AL'
AL'
Mais je me soigne ...

Mais je me soigne ...
- Coxbowl
 - Adh : 980

- Bush

Quelle émotion,
Je rentre de notre traditionnel tour de Lozère (600 kms de TT en 3 jours à quelques potes) qui m' a éloigné des news. En passant devant Issoire la nuit dernière je me suis dit "au fait, ou qu'y zen sont les jeunes?"
Et aujourd'hui pan! La grosse claque des fabuleuses nouvelles.
Merci pour tous les comptes rendus, on a l'impression d'être sur le goudron nous aussi.
Bravo Manu, bravo à tous c'est grand.
Ca doit festoyer sec là haut.
Putain ou qu'y sont les kleenex...

Je rentre de notre traditionnel tour de Lozère (600 kms de TT en 3 jours à quelques potes) qui m' a éloigné des news. En passant devant Issoire la nuit dernière je me suis dit "au fait, ou qu'y zen sont les jeunes?"
Et aujourd'hui pan! La grosse claque des fabuleuses nouvelles.
Merci pour tous les comptes rendus, on a l'impression d'être sur le goudron nous aussi.
Bravo Manu, bravo à tous c'est grand.
Ca doit festoyer sec là haut.
Putain ou qu'y sont les kleenex...

MANU