De retour sur le forum. Je viens tout juste de mettre en ligne sur
www.vadimof.fr les interviews de Davy (lisez la bien jusqu'à la fin), Eric, Maxence, Jean-Pierre, Didier (le frère de Thierry), Bruno, Franck.
Je vous remercie pour les compliments sur la couverture du DDT. On a essayé avec Philippe d'être réactifs et présents sur les péripéties du mieux possible et j'en profite d'ailleurs pour le remercier du boulot accompli. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de marques qui aient disposé d'une telle couverture.
Maintenant évidemment, il n'y a pas des milliers de gens qui se sont précipités sur
www.vadimof.fr mais je sais que les autres sites professionnels motos surveillent de près ce que je met et qu'ils le relaient (car ils savent que je suis bien renseigné). De plus je prends contact avec certains d'entre eux pour étendre la diffusion. La cyber info c'est la clé car actuellement moins que jamais la marque n'a les moyens de payer de la publicité. Donc tout ce que vous faites vous aussi sur la toile pour relayer sur les forums des autres clubs ou sites est bénéfique.
J'attire votre attention sur une chose très importante dont personne ou presque ne parle dans les posts du VCF : Thierry Sol est leader du classement IRC et il a de bonnes chances d'être titré à l'issue du DDT Corse s'il termine classé. Ca veut tout simplement dire que Voxan a à portée de main un titre mondial ! Je développe sur
www.vadimof.fr (ce n'est pas que je veux absolument que vous alliez sur mon site mais je ne vais pas répéter ce que j'ai écrit là-bas).
Donc le meilleur est peut-être encore à venir.
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.