Euh, si vous voulez bien de moi, je prendrais bien PAS l'autoroute moi aussi .
Par contre, il part à quelle heure le sous-groupe des "No Highway Patrol" ?
Il faut se défier du devant des femmes, et du derrière des mules.
lombrennaz a écrit :Bon en faite on va faire 13 groupes, et on se retrouve vendredi soir à St Amand. Banzaï.
Le prends pas mal, mais Vox et autoroute est un mélange qui ne fait pas bon ménage, même pour profiter d'un bon repas.
Je suis étonné qu'il n'y en ai que trois à choisir des routes normales.
en tout cas faites vous plaisir, amusez vous, et ramenez moi un bout de gateau :wink
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Pas de problème, c'était de l'humour. Je sais très bien que ce n'est pas le pied sur autoroute, surtout que je suis grand au guidon du road, mais vendredi soir une majorité a opté pour ce parcours !
Où il est le Pat pour remettre de l'ordre dans ce foutoir?
Très joli le photomontage, faudrait que quelque génie du bricolage se lance dans une fabrication similaire, voire si c'est réalisable. Nez en moins, ça a de la gueule!
perso je préfère comme l'actuelle sans ce machin qui descend et t'emmerde pour graisser
le bras est pur sans artifice inutile
le pot non j'adhère pas mais à voir lorsque tu l'auras sorti Jesors Jesors
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Torpen a écrit :Euh, si vous voulez bien de moi, je prendrais bien PAS l'autoroute moi aussi . Par contre, il part à quelle heure le sous-groupe des "No Highway Patrol" ?
Salut,
Ca se précise ou pas?
j'ai peur qu'un RdV 9h00 départ 9h30 soit limite pour enquiller les routes jaunes et arriver à une heure raisonnable
D'un coté je m'en veux d'avoir trop tardé quand tu l'a proposé à la vente, d'un autre je suis très heureux que tu ais pu la conserver. Pour moi c'est la parfaite synthèse Voxan.