Bon ,........et cette panne s'en est ou ?t'iras a l'anniv au moins? :alcoholic
J’attends le régulateur de xav pour faire un essai.
Sinon Guitou ma tél (merci guitou) et je suis sur la bonne voie.
Normalement je serais à l’aniv.
Tanks Fanfan, et toi tu viens ?
Nan J'aurai pourtant bien aimé vous rencontrez tous aprés ces 3 ans de forum folie,ptet a L'ag ,mais ptet a l'anniv(2010) je préfererais l'anniv moi, need connaitre la voxanie!!! gaulois
PS:Au fait 1 anniv 2010 en été ça vous dirait pas? car les routes trempées spas mon truk!!! gaulois :alcoholic Jesors
fanfan25 a écrit :Nan J'aurai pourtant bien aimé vous rencontrez tous aprés ces 3 ans de forum folie,ptet a L'ag ,mais ptet a l'anniv(2010) je préfererais l'anniv moi, need connaitre la voxanie!!! gaulois
Dommage! Mais partie remise !
PS:Au fait 1 anniv 2010 en été ça vous dirait pas? car les routes trempées spas mon truk!!! Ca va faire rapprocher avec l' AG ... gaulois :alcoholic Jesors
Donc ! Pour mon affaire, Caribou Xav est passé me voir à la maison directement hier soir depuis sa Picardie !!! Un vrai doux dingue le monsieur, encore un grand merci à toi.
Muni de son régulateur et après test…………………………Et ben c’est la même en couleur qu’avec le mien.
Le faisceau et donc un peu fatigué et nous allons avec mister Torpen (merci) essayer d’y remédier avec toutes les infos reçus.
Merki à tous.