SOL 7éme au scratch
MANU 8éme au scratch, 1er EN PROMOTION !!
Davy 23éme au scratch, 9éme en promo
MAX par contre écope de 5h08 de pénalité et plonge 78éme au scratch
TONY TRUAND a écrit :Après l'étape d'hier et sa pluie de pénalité,
SOL 7éme au scratch MANU 8éme au scratch, 1er EN PROMOTION !! Davy 23éme au scratch, 9éme en promo MAX par contre écope de 5h08 de pénalité et plonge 78éme au scratch
ça va quand même être chaud, demain, au Paul Ricard, pour Manu, qui n'a que 33s d'avance sur les frères Vezutti, redoutables sur circuit comme en spéciale sur route.
Hauts les coeurs, camarades!
sur www.vadimof.fr les réactions de Thierry et Manu sur leur parcours et comment ils voient le WE décisif qui s'annonce.
Ca va être chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Demain, je ne bosse pas donc je serai en relation toute la journée avec Philippe Perelle pour coller au plus près de l'événement. On va essayer de vous faire vivre ça du mieux possible.
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
Pt1 si Thierry pouvait taper 2 podium ça serait beau sans dec!!!!! :angel
Quand a manu,moi je m'inquiéte pas pour lui 33s d'avance même si il a du r1 au cul ,c'est énorme, il assure grave sur circuit et ces photos d'interieurs en courbes me font dire qu'ils les niquera de tte façon!!!! gaulois :alcoholic
Allezzzzzzzzzzzzz les gaulois!!!!!!!!!!! :alcoholic gaulois
Parmi ceux qui suivent de près les résultats du MT, quelqu'un pourrait-il donner le classement des Voxan à notre Papy Guy et sa Reine par téléphone, car ils ne sont pas internautes.
Merci à vous. :wink
Papy Guy, doyen du VCF: 01 60 20 43 37. ( aux heures des repas si possible)
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Je crois que compte tenu des pénalités, Thierry va passer de 7 à 6 au général et en expert, car Denis Bouan va passer de 4 à 7. Donc encore une place de gagné. Va bientôt se retrouver 3 fois sur le podium si ça continu (IRC, Expert et Général)
CR74, ma première faiblesse
BM31,ma nouvelle maitresse
Mais aux 2, fidèle je reste
Michel-CR74/VBM31