alcapoun a écrit :
Olivoxan a écrit :
En fait, je veux monter un Metzeler Lazertec 110/90-16 pour donner un effet "ballon". Au final, le diamètre extérieur est quasi le même que la monte d'origine.
Ca me brancherai bien d'avoir un ensemble jante + rayons noir mat.
J'arrive pas à comprendre pourquoi tu veux monter un pneu ballon sur une machine sportive ?
Qui plus est tu as entre les mains une machine efficace, et tu veux monter une dimension de roue et une qualité de pneu qui va transformer ta bécane en véritable camion (avec les bracelets il va te falloir les bras de Fanfan au minimum) et surtout tu vas te retrouver avec un truc qui risque d'etre dangereux à conduire ???
Les bobbers c'est très beau en base harley, triumph pseudo bonneville, kawa wn650, etc ... mais ces machines n'ont rien en commun avec un café racer aussi efficace que la Black ???
Comprend pas :eek ça me dépasse :oh
C'est comme si tu voulais monter des roues en 185 x 13 sur un coupé Alfa Brera parce que tu trouves ça plus jolie ... c'est la sortie de route assurée
AL'
Pour les bras de Fanfan, je sais pas car je l'connais pas. J'fais 1.83m pour 67kg. Dans la réalité, ca fait pas des bras très gros. Assez loin de Popeye !
Merci qd même pour les conseils. Dans tous les cas, je n'ai pas l'attention de mettre un pneu énooorme.
Par contre la Brera en 13", c'est vrai, je n'y avais pas pensé. Ca doit être sympa
Fanfan, pour les jantes PVM, c'est vrai qu'elles sont belles (voir la prépa sur base XS650 dans le dernier CR). Mais je préfère encore les rayons.
Olive