TONY TRUAND a écrit :Info du jour, Davy a foiré la spéciale de Chadron, mais belle perf de Manu
Pas si foiré que ça, il n'a perdu qu'une place en promo.
Maxence a perdu plus que ça aprés sa visite des grillages.
Mais rien n'est perdu, ils vont récupérer ça vite fait.
CR74, ma première faiblesse
BM31,ma nouvelle maitresse
Mais aux 2, fidèle je reste
Michel-CR74/VBM31
panpan a écrit :merci ... j'ai un peu courru à droite à gauche pour essayer de tout shooter ... le plus difficile a été avec les combinaisons rouge :wink :wink
J'me disais bien qu'il n'avait pas ce surnom de lapinou pour rien!!! gaulois
panpan a écrit :merci ... j'ai un peu courru à droite à gauche pour essayer de tout shooter ... le plus difficile a été avec les combinaisons rouge :wink :wink
J'me disais bien qu'il n'avait pas ce surnom de lapinou pour rien!!! gaulois
A Alès, Manu (18) devance Thierry (26) sur le circuit de vitesse. L'a du se rater quelque part le Thierry (ou manque de chevaux dans les lignes droites comme à Magny-Cours).
Mais sur la speciale de Darbres, Thierry retrouve ses bonnes habitudes (6 et premier IRC). Manu reste égale à lui même (18).
Davy fait respectivement 43 et 59, Maxence 52 et 49 (se font la course ces 2 la).
Erric pointe à 86 et 66, Jean Pierre à 110 et 95.
Olivier Ballet pointe a 119 sur le circuit, mais a disparu du classement sur la spéciale.
Attendons ce soir pour connaitre leurs positions au général et en catégories.
Michel-CR74/VBM31
Ca y est, Thierry est premier en IRC (9 en Expert). 2 places de mieux qu'hier. Fiorentino, son adversaire pour la première place a disparu du classement.
Maxence reprend 2 places en expert (36).
Manu est 7 en promo comme hier et Davy gagne 2 places (11).
Erric est 37 (-2) et Jean-Pierre est 78 (-4)
Z'ont tous fait des progrès.
Par contre je ne vois plus Olivier.
Michel-CR74/VBM31
Thierry toujours 1er IRC, toujours 8 en Expert multi et gagne une place au general (11). Mais il va encore remonter encore car son prédécesseur est à moins d'une seconde.
Maxence gratte encore quelques places (31 en Expert multi).
Manu toujours égale à lui même (7 en Promo multi), mais gagne encore quelques places au général (20).
Davy a perdu une place aujourd'hui (11 en Promo multi)
Erric et Jean-Pierre ont aussi gagné des places. Et Olivier est juste derrière Jean-Pierre.
Y-a des podiums en vue à l'arrivée.
Michel-CR74/VBM31
IRC c'est le championat dumonde des rallyes routiers , avec 3 courses cette année : belgique, corse et france ... donc international comme tu le vois.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Superbe performance a nos pilotes Voxan,sa gratte a donf chaque jour,merci pour les infos,partit comme ça, va y avoir du sport!!!heu des podium c'est sûr!! :alcoholic :alcoholic