Salut à toutes et tous !!
Voilà suite à un changement de guidon pour transformer mon engin en café racer, le liquide de frein n'est plus parallère au sol lorsque celui ci est bien plat. Bah oui le bocal n'a plus la même position.
Alors sachant que le liquide couvre toujours l'orifice d'accès à la durite et que donc il ne semble pas y avoir de risque de formation de bulle d'air, y a t'il un risque particulier en terme de sécurité ? Faut il toujours avoir le liquide de frein bien horizontalement parallèle au sol ?
horizontalité du liquide de frein dans son bocal ?
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
-
kalivroad
horizontalité du liquide de frein dans son bocal ?
On est toujours le con de quelqu'un en espérant que celui ci soit suffisamment intelligent pour vous apprendre à être moins ignorant.
-
fanfan25
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
Re: horizontalité du liquide de frein dans son bocal ?
heu tu penches jamais avec ton brelon ???kalivroad a écrit : Faut il toujours avoir le liquide de frein bien horizontalement parallèle au sol ?
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- Enzo
- Adh : 448
Un futur prix NOBEL, si tu confirmes et expliques comment tu faiskalivroad a écrit :Salut à toutes et tous !!
le liquide de frein n'est plus parallère au sol lorsque celui ci est bien plat.
Enzo
- naxov33
- Adh : 803
Oui. Tu es donc condamné à rouler dans tous les sens du terme et surtout en montées et descentes et de gauche à droite.kalivroad a écrit : Faut il toujours avoir le liquide de frein bien horizontalement parallèle au sol ?
Jesors
-
kalivroad
je sais pas pourquoi mon parfois ma parano mécanique l'emporte !!!
Enfin c'est surtout mon manque de confiance en moi dans le domaine !!!
En tous cas plusieurs avis valent mieux qu'un !! Donc je peux prendre la route tranquille !!! Et çà prouve que si j'ai sans doute été con sur ce coup au moins vous avez eu l'intelligence de bien me remettre dans la vérité ! :wink (cf ma signature)
Quant au baton pour sûr je l'ai bien tendu !!!
Merci d'avoir participé.
On est toujours le con de quelqu'un en espérant que celui ci soit suffisamment intelligent pour vous apprendre à être moins ignorant.