Article de Moto & Loisirs

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
PHIPHIGOY
Messages : 76
Inscription : samedi 13 juin 2009 19:39
Localisation : DIJON

Article de Moto & Loisirs

Message par PHIPHIGOY »

Salut à tous,

Il y a un joli article dans le Moto & Loisirs du mois de septembre sur la ville de Lyon...en Voxan.
Je ne sais pas si j'ai le droit...mais je vous ai scanné l'article.

http://idata.over-blog.com/1/91/23/18/C ... _00006.jpg
http://idata.over-blog.com/1/91/23/18/C ... _00002.jpg
http://idata.over-blog.com/1/91/23/18/C ... _00003.jpg
http://idata.over-blog.com/1/91/23/18/C ... _00004.jpg
http://idata.over-blog.com/1/91/23/18/C ... _00005.jpg
Avatar de l’utilisateur
caferico
Messages : 346
Inscription : vendredi 30 juin 2006 17:00
Adh : 1072
Localisation : nantes

Message par caferico »

Sympa, c'est toujours positif. Plus on en parle et mieux cela vaut. :angel
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

++1 gaulois :bye
Avatar de l’utilisateur
Coxbowl
Messages : 1210
Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
Adh : 980
Localisation : Louviers (Eure)

Message par Coxbowl »

en plus il y a des photos superbes pour une éventuelle promotion:

par exemple sur la page CCF30092009_00003.jpg, les photo en haut à droite et au milieu à gauche.
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Avatar de l’utilisateur
pat01
Messages : 77
Inscription : vendredi 06 juillet 2007 11:16
Localisation : Rhône-Alpes

Message par pat01 »

Très bon article, je ne connaissais pas cette revue...
Pat.
:biggrin :biggrin :biggrin
Avatar de l’utilisateur
Collector
Messages : 2058
Inscription : lundi 14 octobre 2002 14:57
Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire

Re: Article de Moto & Loisirs

Message par Collector »

PHIPHIGOY a écrit :Salut à tous,

Il y a un joli article dans le Moto & Loisirs du mois de septembre sur la ville de Lyon...en Voxan.
Je ne sais pas si j'ai le droit...mais je vous ai scanné l'article.
Tu as le droit de reproduire pour un usage privé uniquement, mais c'est en général toléré de reprendre sur le net à condition de citer la source, ce qui a été fait... Ca fait de fait une promo du titre !
Didier Roadster 176
l'anglais
Messages : 396
Inscription : jeudi 16 mars 2006 21:00
Localisation : 21000 longvic

salut dijonnais

Message par l'anglais »

merci pour ton message, les memes toutes les semaines dans la presse,et la marque se portera mieux, ou sera plus connue.
A + yves(longvic) :sanglier: gaulois
cr 238
Répondre