Bonjour à tous
suite à une gamelle avec le CR je me suis cassé les deux poignets (aie ça fait mal!) et j'en ai pour 3 mois avant de reprendre le guidon,si
le CR est réparé.Le pauvre il a bien souffert lui aussi :eek
Cela fait 12 ans que j'emprunte ce carrefour tous les jours et pour 1 petite seconde d'inattention,voilà le résultat.
Alors amitiés à vous tous et SOYEZ VIGILANTS
TOXIC
crtoxic a écrit :et de plus à cette époque je devrais etre à 1 mois de la retraite :alcoholic :alcoholic
Tu verras c'est le pied (à défaut de poignet). Bon rétablissement. Pas trop difficile de manier clavier et souris ?
effectivement ça me prend du temps pour écrire,mais avec un seul doigt on peut faire beaucoup de choses sans mauvaises pensées gaulois gaulois
et merci à tous pour vos encouragements je vais essayer de joindre une photo mais je sais pas comment
crtoxic a écrit :et de plus à cette époque je devrais etre à 1 mois de la retraite :alcoholic :alcoholic
Tout ça pour ne pas faire le dernier mois
Bienvenu au club, j'avais la même casse avec des bonus supplémentaires : 2 clavicules luxées, radius cassé, des cotes cassées et fêlées, entorses.............. (en vtt de descente....)
En tous les cas tiens bon et courage ! :wink :wink :wink
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout ça pour ne pas faire le dernier mois
Bienvenu au club, j'avais la même casse avec des bonus supplémentaires : 2 clavicules luxées, radius cassé, des cotes cassées et fêlées, entorses.............. (en vtt de descente....)
En tous les cas tiens bon et courage ! :wink :wink :wink
et ça a été long pour t'en remettre? je me renseigne car on m'a dit à l'hosto que j'en avais pour 3 mois :eek :eek :eek
Les poignets c'est long en général. J'ai donné aussi, les deux en même temps, aussi :eek Les jambes c'est plus rapide ... mais ne vérifie pas par toi même. C'est juste une info.
De tout coeur avec toi, bon courage.
Il ne te reste plus qu'à boire beaucoup de lait. Et c'est bien meilleur et efficace pour les os.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Bein en voilà une mauvaise nouvelle alors! :oh
Faut croire qu'à 1 mois de la retraite t'aurais voulu priofiter de ton dernier arrêt de travail
Aller maintenant une bonne punition pour avoir entrainé ta belle CR dans cette histoire: Il nous faut les circonstances exactes de cet cabriole, et dans tous les détails... Oui, je sais, avec un doigt, ça va être dur dur. Mais c'est une punition! gaulois