Samedi inaugurale de l’agence Royal Enfield chez AMC
- ness-cr133
- Messages : 713
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
- Localisation : Voxanie
- Contact :
Samedi inaugurale de l’agence Royal Enfield chez AMC
la vidéo faite par un membre du club Royal Enfield vaut des points moi j'dis.....
http://www.auvergnemotosclassiques.com/ ... ?article73
http://www.auvergnemotosclassiques.com/ ... ?article73
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
http://www.voxanie.fr
- paul andre
- Messages : 2395
- Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
- Adh : 706
- Localisation : complètement à l'ouest
-
L'albatros
- Messages : 73
- Inscription : dimanche 28 janvier 2007 16:22
- Localisation : 89
- you
- Messages : 40
- Inscription : vendredi 14 octobre 2005 10:44
- Localisation : RochefortSurMer
- Potar
- Messages : 976
- Inscription : jeudi 10 juillet 2003 21:55
Très bien royal, joli bruit de mono, presque l'impression que les silencieux ne sont pas homologués.
Un pot vient d'en acheter une chez un concess sur cerizay (79), qui vend aussi d'ancienne royal indienne et anglaise , il a même une version diesel.
Sur la royal neuve injecté, faut quand même vérifier le serrage des boulons, j'ai remarqué que le régulateur était posé à l'envers, les aillettes ne sont pas du côté de l'arrivée d'air. une royal de vendredi soir quoi!
Le truc que l'on remarque le plus , c'est la visserie bichromaté, à changer pour raison esthétique.
Tiens, ce même pot à un moteur AMC (pas auvergne moto classique), mais je crois que c'était fabriqué dans le coin de clermont ferrand, c'est une version 250cc si je ne m'abuse , donc plus rare qui devait équiper une GUILLET fabriqué dans le coin.
Je me demande si ce moteur n'intéressait pas le patron des nouvelles GIMA pour l'évolution de cylindrée qui était prévue.
Un pot vient d'en acheter une chez un concess sur cerizay (79), qui vend aussi d'ancienne royal indienne et anglaise , il a même une version diesel.
Sur la royal neuve injecté, faut quand même vérifier le serrage des boulons, j'ai remarqué que le régulateur était posé à l'envers, les aillettes ne sont pas du côté de l'arrivée d'air. une royal de vendredi soir quoi!
Le truc que l'on remarque le plus , c'est la visserie bichromaté, à changer pour raison esthétique.
Tiens, ce même pot à un moteur AMC (pas auvergne moto classique), mais je crois que c'était fabriqué dans le coin de clermont ferrand, c'est une version 250cc si je ne m'abuse , donc plus rare qui devait équiper une GUILLET fabriqué dans le coin.
Je me demande si ce moteur n'intéressait pas le patron des nouvelles GIMA pour l'évolution de cylindrée qui était prévue.

