vidéo 8minutes en embarqué au circuit Carole
- Sofie racing
- Messages : 600
- Inscription : dimanche 06 mars 2005 20:02
- Adh : 106
vidéo 8minutes en embarqué au circuit Carole
http://www.voxan-mania.fr/
il suffit de suivre les indications pour charger ce fichier sur votre pc, monter le son et gazz.
fichier 2009:
2009.1- vidéo 8m15sec 45Mo circuit carole tony_truandVCF et voxan sniper 2009 07 13
Tony truand n'avait pas sorti son Café racer cette fois-ci mais il sait quoi faire au prochain roulage.
A suivre.
il suffit de suivre les indications pour charger ce fichier sur votre pc, monter le son et gazz.
fichier 2009:
2009.1- vidéo 8m15sec 45Mo circuit carole tony_truandVCF et voxan sniper 2009 07 13
Tony truand n'avait pas sorti son Café racer cette fois-ci mais il sait quoi faire au prochain roulage.
A suivre.
Dernière modification par Sofie racing le dimanche 27 septembre 2009 4:29, modifié 1 fois.
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...
- Christophe
- Messages : 156
- Inscription : vendredi 19 juin 2009 9:43
- Adh : 1002
- Localisation : Saucats
- PAT 91
- Messages : 1694
- Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
- Localisation : 91
- Sofie racing
- Messages : 600
- Inscription : dimanche 06 mars 2005 20:02
- Adh : 106
- Didier
- Messages : 209
- Inscription : jeudi 23 février 2006 22:48
Ce monument cinématographique où l'on voit d'anciennes gloires de la compétition moto genre Santi Hérrero, Bill Ivy, Rodney Gold, Michel Rougerie, Patrick Pons, Pasolini, Saarinen, Read, Ago sans omettre celui autour de qui fut monté ce documentaire : Jack Findlay et bien d'autres catégorie couillus de chez couillu ?Sofie racing a écrit :Didier =>
en parlant de la musique de Gong, tu n'aurais pas la vidéo du film qui allait avec: 'continental circus' de jérôme laperrousaz' au passage ?
réponse en MP merci.
T'a ta réponse en MP ...
Didier
- Collector
- Messages : 2058
- Inscription : lundi 14 octobre 2002 14:57
- Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire


