Pour ma part j'ai la Givi gros volume à ventouses. Ca marche pas mal mais il faut mettre le support à l'envers pour que ça passe (sinon une ventouse est sur le bouchon de réservoir). De plus vu que le réservoir est particulièrement fin on peut juste mettre 3 ventouses dans la longueur ce qui fait que le sac ballote un peu mais rien de grave vu qu'on a un bras de chaque coté.
Après il reste la solution de faire faire un tapis de réservoir sur mesure et d'y accrocher n'importe quelle sacoche dessus.
Champo a écrit :Pour ma part j'ai la Givi gros volume à ventouses. Ca marche pas mal mais il faut mettre le support à l'envers pour que ça passe (sinon une ventouse est sur le bouchon de réservoir). De plus vu que le réservoir est particulièrement fin on peut juste mettre 3 ventouses dans la longueur ce qui fait que le sac ballote un peu mais rien de grave vu qu'on a un bras de chaque coté.
Après il reste la solution de faire faire un tapis de réservoir sur mesure et d'y accrocher n'importe quelle sacoche dessus.
Tu pourrais compléter avec photo svp
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Champo a écrit :Pour ma part j'ai la Givi gros volume à ventouses. Ca marche pas mal mais il faut mettre le support à l'envers pour que ça passe (sinon une ventouse est sur le bouchon de réservoir). De plus vu que le réservoir est particulièrement fin on peut juste mettre 3 ventouses dans la longueur ce qui fait que le sac ballote un peu mais rien de grave vu qu'on a un bras de chaque coté.
J'ai agrandi le trou pour le bouchon de réservoir et j'ai refait 2 trous pour mettre une paire de ventouses au plus près du bord. Mais... je n'ai pas encore fait l'essai. Je vous en cause dès que.
arverne a écrit : J'ai agrandi le trou pour le bouchon de réservoir et j'ai refait 2 trous pour mettre une paire de ventouses au plus près du bord. Mais... je n'ai pas encore fait l'essai. Je vous en cause dès que.
Salut Valéry
As-tu essayé la bêêêête ?
D'avance merci pour ton avis (et photos) :wink
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Quand j'utilisais la Givy, j'avais placé uniquement 2 ventouses dans l'axe du réservoir, là où c'est plat. jamais de pb majeur, sauf quand il pleut après avoir refait le plein car les ventouses ne prennent que sur surface bien séchée.
Dans tous les cas avec les bras on sent si ça part, puis un petit coup de coude et roule.
A+
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...
Superbe Sof!!!!mais j'aurais vu les embouts droits moins tombants vers le sol,sinon ouai met le bruit stp moi je pourrais pas etre a l'anniv,ma black est chez jiv!!!
PS:comment faites vous a conduire avec vos sacoches sur le résé sérieux?je suis allongé les bras tiré moi,ptet mon ventre........... Jesors gaulois
Pourquoi vous demandez une vidéo sur le net ???
Le bruit (car ça ne fait que du bruit et pas un son) est toujours dégueulasse et ne ressemble pas à la réalité.
Qui plus est le bruit à l'arret n'a rien à voir avec le son que peut faire un twin en charge ...
A bas le virtuel !
Place à la réalité
AL'
Et les Trapp font un bruit de vieilles casseroles rouillées à coté des leovince ...
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
1/
Disons que les Connaisseurs en sonorité à 72 degrés m'ont confirmé qu'ils profitaient encore mieux du paysage en roulant derrière moi avec ce son stéréo sublime.
2/
pour enregistrer dignement ce son de qualité, approuvé par le sieur Charles Laurent au dernier mas du Clos, il faut que je trouve cet engin là (H2), pour que la restitution spatiale sur ton pc soit la plus jouissive possible:
http://www.samsontech.com/products/prod ... rodID=1916
3/
je partage l'avis de number ouane.
A+
Modifié en dernier par Sofie racing le mardi 22 septembre 2009 22:22, modifié 1 fois.
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...