Voxanerie du samedi dans le 63

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

Répondre
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Adh : 628

Message par Le tatoué »

Scraty a écrit :
Le tatoué63 a écrit :je prennais plus d'angle que jean jacques :cool

Tu en es content alors, de ton Scrambler ?

:wink

Et puis, il devait être un poil contrarié aussi, Jean-Jacques, après son accident de remorque :confused

bin disons qu'il a passé ses nerfs sur la piste :redface mais surtout, il a vu que ca ne le genais pas pour rouler alors gazzzzz

Je pense que nous ferons un article pour le prochain V72 vu que c'est max "le chevelu" qui nous a rencardé sur ce roulage au mas du clos

wait and see :redface
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Scraty

Message par Scraty »

Samedi 26/09/2009 : balade en solitaire avec la KTM ... ou je peux espérer sortir le Scrambler ?

A vous, la Voxanie Centrale !
Classic & Scrambler
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Adh : 628

Message par Le tatoué »

je peux pas... par contre lundi a voir
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Hervé

Message par Hervé »

Bonjour
Je retrouve Patrick ( Ducati nul n'est parfait ) à 13h30 à Veyre Monton au bar le Petit Veyre près du parking du Shopi pour une ballade vers le Mont Dore si tu veux ce sera avec plaisir que nous roulerons ensemble KTM ou Voxan.
Scraty

Message par Scraty »

Ben voila un bon petit après-midi ensoleillé à moto :cool

Destination La Bourboule via la fameuse montée en sens unique de Lygia (col de la Croix St Robert ... avec pas mal de graviers, hélas), puis retour à la maison en passant par Aubière (pour m'inscrire à "La Matinale") et Ségnoux : soit environ 200 bornes.

Quelques remerciements:

- à Patrick, pour la bonne idée de faire ce parcours et pour le petit noir du départ.

- à Pascal, pour son accueil chaleureux, la bière Auvergnate au miel de chataignier du Cantal et le sauciflard.
Prochainement sur une 750 H2 de 1972 refaite à neuf, Pascal est un vrai passionné qui s'interesse aussi aux Voxan (plus particulièrement la Black Magic et le Street Scrambler de marco63) et s'en informe assiduement sur notre forum : un prochain Voxaniste assurément ... qui viendra sûrement nous rendre visite au Paddock.
Tout ça mérite bien un peu de pub pour son magasin de produits régionaux :

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&um=1&ie=UTF-8&q=le+regal+auvergnat+la+bourboule&fb=1&gl=fr&hq=le+regal+auvergnat&hnear=la+bourboule&view=text&latlng=5936290072138437590

http://stores.shop.ebay.fr/Au-Regal-Auvergnat__W0QQ_armrsZ1

- à Daniel "Jivaro" pour le dépannage de la petite fuite d'huile sur mon Scrambler et le prêt du flacon de Loctite.
Classic & Scrambler
Répondre