INFORMATION DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
JOJO
Messages : 30
Inscription : mardi 17 mars 2009 18:51
Localisation : VOXANIE

INFORMATION DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE

Message par JOJO »

Un peu de bonheur dans ce monde de brute!!!!!!
Bon je me doit de vous informer d'une nouvelle qui va changer la vie d'un ami, HENRY, vous connaissez HENRY alias "le bougnat" et bien Henry va s'unir par les liens sacré du mariage pour le meilleur et pour le pire etc...etc... avec Isabelle alias ZAZA le samedi 26 septembre 2009.
Je souhaite donc mes meilleurs voeux de bonheur à celui et celle qui ont su accepter et comprendre un "GROOOOO NAZZZZEEE!!!" ils comprendront. Si il y a une tite tomate qui traîne ce jour là ben, pensez à moi. Voilà le message est passé mais chuuutte il faut pas le dire!!!
Allez GROS BISOUS A VOUS DEUX!! Signé JOJO "le grosnaze"
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Message par Scraty »

Ca marche fort ces derniers temps, les mariages en Voxanie Centrale !

Ils ont donc décidé de ne plus vivre dans le péché en emboîtant le pas de ness, du tatoué et d'Eva Vyt et SLR : félicitations :cool
Classic & Scrambler
Avatar de l’utilisateur
meunier
Messages : 1048
Inscription : lundi 25 septembre 2006 21:31

Message par meunier »

Cool pour eux, super bonne nouvelle

A + ..................... à l'anniv
Avatar de l’utilisateur
Didier
Messages : 209
Inscription : jeudi 23 février 2006 22:48

Message par Didier »

Scraty a écrit :Ca marche fort ces derniers temps, les mariages en Voxanie Centrale !

Ils ont donc décidé de ne plus vivre dans le péché en emboîtant le pas de ness, du tatoué et d'Eva Vyt et SLR : félicitations :cool

"ness, du tatoué" ah bon ... y sont pacsés ces deux-là ? si y font un p'tit ça va intéresser les chercheurs du monde entier !

Didier :alcoholic.
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Message par Scraty »

Oh lui hé, il fait semblant de ne pas comprendre :smile

Si ça peut te rassurer, il n'y aura pas de descendance entre ces 2 là :lol

Par contre, il faut souligner que Mme et M. Tatoué ont pris un peu d'avance sur Mme et M. ness sur ce point ... alors ???
Classic & Scrambler
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

Et M. et Mme Flychris ???
C'est pas ces jours ci qu'ils se marient ???

On va pouvoir boire un coup au prochain Clairon :rire

AL' cafteur
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar de l’utilisateur
Le Vieux Bouc
Messages : 198
Inscription : lundi 07 octobre 2002 13:32
Adh : 116
Localisation : Yvelines

Message par Le Vieux Bouc »

Putain, Henry qui se s'allie avec la gente féminine, m'avait jamais dit qu'un jour ça lui arriverait. Eh bien j'suis bien content pour lui. Plein de bonheur pour tous les deux. Happy new Life. La bise à la mariée. j'espère qu'il me la présenterera lors d'un prochain passage.
Et je ne dis pas comme Hortefeux: plus y'a d'Auvergnat, mieux on se porte !
CR74, ma première faiblesse
BM31,ma nouvelle maitresse
Mais aux 2, fidèle je reste
Michel-CR74/VBM31

Le Vieux Bouc dixit Valery
Répondre