Roulement d'arbre primaire

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, Manu, cr126

Répondre
mat_motard

Roulement d'arbre primaire

Message par mat_motard »

Salut à tous,
Absent du forum depuis un moment pour cause de panne, je sature un peu : mon roulement d'arbre primaire de boîte a rendu l'âme, et depuis 2 ans, suite à des problèmes de santé, de famille, et de boulot, je n'ai pas pu trouver ni le temps, ni l'argent pour réparer mon Café-Racer... et je dois avouer que mes compétences en matière de mécanique ne dépassent guère la vidange et l'entretien courant. Le problème, c'est que si je n'ai pas l'argent pour payer les réparations chez un pro, je ne peux pas non plus vendre la moto dans cet état, sachant qu'à la base, un Café-Racer, même en état de marche, ne se vend pas forcément au dessus de la côte. Et puis, c'est ma danseuse, et je tiens à elle...

Je me vois donc contraint d'en appeler à la solidarité motarde, pour sinon un coup de main, au moins un "tutorat" mécanique, afin de ne pas faire de bêtises au démontage/remontage.
Si donc, des voxanistes compétents se sentent d'humeur à faire du social sur la région bordelaise, je leur en serais extrèmement reconnaissant.

Un grand merci d'avance à toutes les bonnes volontés.

PS : Je paye en pinard :)
@ Vé
Mat = = = o>°o
Voxanie, vox Dei
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

Voila une belle page à écrire pour la Vox'entraide :biggrin
Je suis sure que nombreux seront ceux qui viendront t'aider. Et au vu du nombre de voxanistes dans la région, ça va te couter cher en pinard :biggrin :alcoholic

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
mat_motard

Message par mat_motard »

En fait, il faut que je précise que je ne cherche pas quelqu'un qui effectue les réparations à ma place, mais plutôt que l'on m'aide, le but étant pour moi de progresser en méca, et de connaître les entrailles de ma brêle (presque) aussi bien que je connais ses lignes sveltes, et surtout à terme, de cesser d'emm*rder le monde au moindre bobo, voire à mon tour de pouvoir filer des coups de main à l'occasion.
@ Vé
Mat = = = o>°o
Voxanie, vox Dei
x@v

Message par x@v »

Qui peut contacter papivox ? Pour aider mat.
By by Le Road Y137 .
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

MP envoyé à mat_motard :wink
mat_motard

Message par mat_motard »

Merci pour vos réponses, en espérant pouvoir être présent à la prochaine balade/rencontre/bouffe du club :)
@ Vé
Mat = = = o>°o
Voxanie, vox Dei
Répondre