Photo et vidéo du plus beau CR, donc de la plus belle Voxan!

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
VdeV

Photo et vidéo du plus beau CR, donc de la plus belle Voxan!

Message par VdeV »

Cherchez bien, car tout se mérite, mais oui c'est bien sur cetet page de ProClassic que se trouve une perle -- Les initiés auront reconnu l'ancien de l'usine (Gardette) qui a largement contribué à la mise au point de la partie cycle -- Et en plus sa Voxan est la plus puissante aujourd'hui en circulation, dixit ceux qui l'ont vue tourner au banc de puissance de l'usine.

Enjoy !

Et au passage ce blog est celui d'un collègue anglais, Dave, qui habite depuis de nombreuses années en France (Grenoble) et viens travailler tous les jours sur une belle Triumph Daytona 955. Il a posté ces images et cette vidéo en me disant "qu'il avait craqué sur la beauté du son du moteur de la Voxan" - Des connaisseurs ces Brtitish ! :-)

http://proclassicracinginfrance.blogspo ... results=29
Le Bonheur est dans le V !
VdeV

Message par VdeV »

sans faute d'ortho, cela donne "et vient travailler" ... bah oui ej suis toujours sensible sur ce sujet, un traumatisme de ma (lointaine) enfance !!! ;-)

Tant qu'à faire de défendre l'industrie fançaise, commencons par défendre sa langue, et cela ne coûte rien eh eh :-)

Donc ns roulons "à moto" etc etc ("private joke") ...

JP
CR51

Message par CR51 »

J'expliquait justement hier soir au Clairon pourquoi on disait A moto et EN voiture, les traces de ton passage au VCF. Tiens d'ailleurs JP on a pas reçu ton adhésion au VCF ?
fanfan_025

Message par fanfan_025 »

:oh :oh :oh

Il est magnifique,surtout la ligne échapp 2/1/2 rien a dire,et au ralentit le bruit a l'air d'enfer ,on voit bien l'inertie a la roue arriere,jeux vilo excellent,dommage elle est trop courte ste vidéo ,en tous les cas merci a toi!!! :biggrin :bye
OLIVER89
Adh : 809

Message par OLIVER89 »

peut pas acceder a la vidéo car bas débit, l'occasion d'un pti coucou .
si je roule en voxan depuis 3 ans, c'est un peu a cause de toi.
tes apparitions sont rares, en quoi tu roules aujourd'hui?

au plaisir de te revoir v de v :wink
VdeV

Message par VdeV »

Salut Olivier, je me rappelle bien sur très bien de toi.

Aujourd'hui je roule en Triumph 675 Daytona -- J'ai toujours un CR (Cazeaux), en pièces, mon ancien de ProTwin que Akrobike doit me remonter en version route, et ceci depuis 18 mois ... un ange passe.

ET voici pourquoi je ne suis pas inscrit au club Chrsitine :-) Ouille, je viens de prendre un coup sur la tête de Jack, le plus célèbre grouillot de France qui va m'expliquer qu'il n'y a pas besoin d'avoir de Voxan etc etc !

Je suis parti pour la province et habite maintenant la région de Grenoble depuis août 2008. Résultat j'ai repris contact avec BrunoXan et Christophe, des "sérieux" en Voxan (Scrambler et Street Scrambler). Notre dernière balade était le tour du Mont Blanc cet été avec déjeuner "pasta" en Italie, obligé.

Mon CR me manque. Je pense parfois à la bande de fadas en Vox, à l'AG à Charade, au Doc (ns sommes quasi voisins maintenant), etc. Je me pointerais bien à l'AG cette année en octobre, mais sans Voxan ca m'ennuie :-( et faudrait que j'envoie ma cotise ;-)

Je t'envoie mes coordonnées perso en Message Privé.

Bonne route à tous.
JP
soudogaz

Message par soudogaz »

CR51 a écrit :J'expliquait justement hier soir au Clairon pourquoi on disait A moto et EN voiture, les traces de ton passage au VCF. Tiens d'ailleurs JP on a pas reçu ton adhésion au VCF ?

Jesors
CR51

Message par CR51 »

OUP ! ca doit être le coté vicié de la vice-secrétaire, toujours un truc en panne, là c'était l'orthographe. Dans un post sur un détail de grammaire, c'est pas mal !
botal

Message par botal »

Et au passage ce blog est celui d'un collègue anglais, Dave, qui habite depuis de nombreuses années en France (Grenoble) et viens travailler tous les jours sur une belle Triumph Daytona 955. Il a posté ces images et cette vidéo en me disant "qu'il avait craqué sur la beauté du son du moteur de la Voxan" - Des connaisseurs ces Brtitish ! :-)

Dave a d'autres passions, bien connu sur le forum du RG 500 club de france...........

Qu'en a V de V, parti loin donc plus de voisin en Voxan...
CR KZ N°4 Gris, simplement magnifique
CR 1125 BUELL j'adore
AVINTON White pearl, S and S, ma dernière connerie
VdeV

Message par VdeV »

Détrompes-toi, il y a pas mal de Voxan ds le 38, je n'ai pas encore pris le temps d'en faire le tour mais j'en vois parfois sur la route.

A+
JP
leschouxes
Adh : 480

Message par leschouxes »

dans l'isere il y a plein de voxans et en plus elles roulent,regarde dans le forum( en region et rencontre) tu comprendras.
:lol
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
botal

Message par botal »

Détrompes-toi, il y a pas mal de Voxan ds le 38, je n'ai pas encore pris le temps d'en faire le tour mais j'en vois parfois sur la route.

Non non, il faillait comprendre a l'inverse, maintenant, JE n'ai plus de voisin en Voxan, V de V: de Nozay à Marcoussis tu étais de loin le Plus pres.

Qt a Grenoble je n'en sais rien, mais un projet devrai m'y conduire durant 2 ans tres prochainement.... A suivre
CR KZ N°4 Gris, simplement magnifique
CR 1125 BUELL j'adore
AVINTON White pearl, S and S, ma dernière connerie
Répondre