Une pensée pour Fil@

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

paul andre a écrit :et bien que ne ferait il pas pour se faire dorloter par de Zolies :biggrin Z'infirmières
BON COURAGE
Il faut arrêter de fantasmer les garçons:
1) JE suis infirmier donc des infirmières, j'en vois tous les jours au travail
2) demain, j'ai rendez-vous à 8h30 et je suis sorti à midi... cela fait court pour "dialoguer" entre collègues

fil@ :oh
Avatar de l’utilisateur
Collector
Messages : 2058
Inscription : lundi 14 octobre 2002 14:57
Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire

Message par Collector »

paul andre a écrit :OEIL DE LYNX
On est reparti dans MASH, là :

Image

Fil n'a plus qu'à trouver sa "lèvres en feu" à lui :lol

Image

:sanglier:
Didier Roadster 176
fanfan_025

Message par fanfan_025 »

gaulois gaulois gaulois gaulois


Bon rétablissement Mr Jack P. :alcoholic :alcoholic tu verras tu verras, Jesors
Avatar de l’utilisateur
arverne
Messages : 1215
Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par arverne »

N'as-tu vraiment que la vue qui baisse ?
Allez, n'ai pas peur, avec un peu de chance, tu vas t'en tirer.
Bise.
Avatar de l’utilisateur
OLD.BILLY
Messages : 288
Inscription : vendredi 20 avril 2007 18:29
Localisation : 91
Contact :

Message par OLD.BILLY »

bon courage !

demande des yeux bleus assortis au CR...la classe !!

:cool
SYMPATHISANT VOXAN , NON-PRATIQUANT...
t. cazenabe
Messages : 356
Inscription : samedi 03 mars 2007 17:02

Message par t. cazenabe »

Jack-Palmer a écrit:
à vous


Je ne suis bien que lorsqu'il pleut

fil@


On l'avait déja remarqué, à pourrir tout le monde à carole.
A Charade aussi. Alors si maintenant il se met à être bien sur le sec... ça va être la leçon !
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
Avatar de l’utilisateur
Joelle 19
Messages : 430
Inscription : jeudi 18 septembre 2008 20:59
Adh : 938
Localisation : Seilhac(19)

Message par Joelle 19 »

Bonne opération et un rapide et bon rétablissement.
JOELLE - SCRAMBLER 53
L'albatros
Messages : 73
Inscription : dimanche 28 janvier 2007 16:22
Localisation : 89

Message par L'albatros »

bon courage Phil.
Avatar de l’utilisateur
clb44
Messages : 125
Inscription : lundi 03 novembre 2008 20:02
Localisation : Nantes 44

Message par clb44 »

+1

je voulais faire court et lisible :wink
Christian
Ex Scrambler 124
Avatar de l’utilisateur
Lo
Messages : 154
Inscription : vendredi 09 mars 2007 22:47
Localisation : Vers Grenoble

Message par Lo »

Bon courage Phil !

Tu vas nous revenir bon pied bon oeil..! gaulois
Lo ex-R347
"Il n'est qu'un luxe véritable,
C'est celui des relations Humaines"
*
soudogaz
Messages : 890
Inscription : jeudi 19 octobre 2006 20:59
Localisation : 95

Message par soudogaz »

Aller, je t'envoie déjà de jolies petites cartes postales :wink
http://www.ville-bonneuil.fr/uploads/RT ... 01.jpg.jpg

Remets toi bien

Image
Avatar de l’utilisateur
Didoufree
Messages : 363
Inscription : mercredi 18 août 2004 22:21
Localisation : Plaisir (Yvelines)

Message par Didoufree »

Quelques ondes bénéfiques de Clémentwin et Didoufree pour le Fil@

Ankh , Seneb , Oudja ! (ça , Néfertiti l'a sûrement dit)
Avatar de l’utilisateur
number ouane
Messages : 345
Inscription : lundi 28 avril 2008 21:43
Localisation : Etrechy

Message par number ouane »

Prompte rétablissement chef!

Et donne pas du fil à retordre à tes ptits ptites collègues :oh
Reviens à fond les ballons...et remonté comme un tire fesse ;)
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

1h57 ... je n'arrive toujours pas à dormir :rolleyes :cry :frown
Avatar de l’utilisateur
Paddy
Messages : 406
Inscription : dimanche 02 mars 2008 18:23
Adh : 935
Localisation : Issoire

Message par Paddy »

bon courage à toi et prompt rétablissement :wink
PS: si je peux me permettre un peu d'humour, "cataracte", qd tu le dis on dirait le bruit que fait un moteur de ducat' au ralenti gaulois
Guinness is (fucking) good for you !!
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 755
Inscription : lundi 09 juillet 2007 13:14
Contact :

Message par Jivaro »

Avec une paire de baskets neuves, le Fil@ aura 'bon pied, bon oeil' !
Hé hé hé hé
Avatar de l’utilisateur
Collector
Messages : 2058
Inscription : lundi 14 octobre 2002 14:57
Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire

Message par Collector »

Ouais, ben si ses yeux sentent comme ses pieds, je l'approche plus, le Fil@ :lol :lol :lol :lol
Didier Roadster 176
Alain SCR27
Messages : 44
Inscription : mercredi 21 février 2007 18:46
Localisation : 27

Message par Alain SCR27 »

Jack-Palmer a écrit :1h57 ... je n'arrive toujours pas à dormir :rolleyes :cry :frown
Normal, tu ne dors que d'un oeil! Jesors

Bon rétablissement !
Scrambler noir 70 "Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !"
Avatar de l’utilisateur
paul andre
Messages : 2395
Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

ayé à cette heure il est sorti tout neuf not' phil@
alors oeil de lynx comment vas tu? :wink :wink
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

bon rétablissement en tout cas

en ésperant que tu puisses nous lire :confused
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
Répondre