trousse à outils
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
-
NADIA la boulangère
- Adh : 88
trousse à outils
Coucou tous...
dans le déménagement, on a mis tous les outils du garage et de la maison dans une caisse ... et maintenant faut trier !
SVP quelqu'un pourrait me faire une liste, voire une photo, du contenu de la trousse à outil "d'origine" sur un Road, et sur une Black ?
ya peut-être déjà eu la mm question, mais j'suis fatiguée j'ai pas cherché.
Merci d'avance
nadia
dans le déménagement, on a mis tous les outils du garage et de la maison dans une caisse ... et maintenant faut trier !
SVP quelqu'un pourrait me faire une liste, voire une photo, du contenu de la trousse à outil "d'origine" sur un Road, et sur une Black ?
Merci d'avance
nadia
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
Re: trousse à outils
Une photo pourrait te convenir ?NADIA la boulangère a écrit :Coucou tous...
Merci d'avance
nadia
:wink
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
fanfan_025
gaulois gaulois gaulois gaulois
Y'a plus simple Nadia gaulois mis a part le démonte bougie et les 2 clés amorto tu met un tournevis multi qui fait tout BTR,cruci,etc... et tu met des clés plate réversible,sa dépanne et ta 4 dimention sur la même clés on a ça sur les chantier nous gaulois et ça prend pas de place!! Jesors
Y'a plus simple Nadia gaulois mis a part le démonte bougie et les 2 clés amorto tu met un tournevis multi qui fait tout BTR,cruci,etc... et tu met des clés plate réversible,sa dépanne et ta 4 dimention sur la même clés on a ça sur les chantier nous gaulois et ça prend pas de place!! Jesors
- Didoufree
-
NADIA la boulangère
- Collector
Une bonne soluce, c'est les clés Facom Quattro :

8 -10 -12 -13 et 16 - 17 - 18 - 19 en deux clés, et à cliquet...

8 -10 -12 -13 et 16 - 17 - 18 - 19 en deux clés, et à cliquet...
Modifié en dernier par Collector le vendredi 04 septembre 2009 9:42, modifié 1 fois.
Didier Roadster 176
- François r164
- Adh : 29
Bonjour.
Juste une p'tite réflexion basique
Comme "presque" toutes les trousses à outl fournie (sauf peut-être chez BMW et Triumph) les outils Voxan ne sont pas d'une très grande qualité...et j'reste poli!
J'ai tout remplacé dans la mienne par du Facom quoique Facom ça a aussi perdu en qualité...
(fabrication en Chine
)
tout fout l'camp, moi j'vous dis...
c'était juste pour dire
Jesors
Juste une p'tite réflexion basique
Comme "presque" toutes les trousses à outl fournie (sauf peut-être chez BMW et Triumph) les outils Voxan ne sont pas d'une très grande qualité...et j'reste poli!
(fabrication en Chine
tout fout l'camp, moi j'vous dis...
c'était juste pour dire
Jesors
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff

- Collector
- François r164
- Adh : 29
alors j'suis tombé sur une clé à tube 12 pans chinoise à 13 pansCollector a écrit :Facom a été sauvé par le rachat par Stanley, et la délocalisation d'une partie de la fabrication en Chine... (dans le désordre)François r164 a écrit :quoique Facom ça a aussi perdu en qualité...
(fabrication en Chine)
Mais une partie seulement
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff

-
NADIA la boulangère
-
fanfan_025
- Doc 78