interview volcanique...
Modérateurs : Enzo, ness-cr133
-
t. cazenabe
interview volcanique...
...sur www.vadimof.fr
Où l'on s'aperçoit qu'il y a des minijupes au rallye des Volcans !
Accessoirement, le point sur la course.
Où l'on s'aperçoit qu'il y a des minijupes au rallye des Volcans !
Accessoirement, le point sur la course.
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
-
t. cazenabe
Sur www.vadimof.fr, interview live de Maxence.
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
-
fanfan_025
-
t. cazenabe
Sur www.vadimof.fr suite et fin des interviews : les side-caristes et Jivaro (qui parle du VCF à la fin...).
- PERELLE Philippe
Rallye des Volcans
Bonsoir à tous.
Quelques images de ce chouette week-end ICI.
Merci aux pilotes pour leur prestation. Merci aux Auvergnats pour leur accueil. Et ôssi pour leurs spécialités régionales. Notez que je ne parle pas, moi, de tord-boyaux :oh
Et sur la route du Sud, merci à Patrick pour son accueil en Lozère ICI
Et merci à Fanfan pour la BM025. Même si les bouchons d'oreilles n'ont pas été superflus
Amicalement; Philippe LBC
Quelques images de ce chouette week-end ICI.
Merci aux pilotes pour leur prestation. Merci aux Auvergnats pour leur accueil. Et ôssi pour leurs spécialités régionales. Notez que je ne parle pas, moi, de tord-boyaux :oh
Et sur la route du Sud, merci à Patrick pour son accueil en Lozère ICI
Et merci à Fanfan pour la BM025. Même si les bouchons d'oreilles n'ont pas été superflus
Amicalement; Philippe LBC
Le Barbu Casqué
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
- Adh : 628
pour ma defense votre honneur, depuis 2006 j'ai eu une grossesse ( j'ai pas porté, mais je l'ai
suportée) eet surtout j'ai arrété de fumer (1 paquet demi /jour) il y a 6 mois sans patch, ni aide ni piqure dans le fion. A l'ancienne....
Mais cela rentre dans l'ordre petit a petit... Pour arreté de fumer j'avais un objectif. pour perdre la bouée, je m'en ssuis trouvé un...
Vu que je suis ceinture marron de Judo ainsi qu'aide moniteur, il ne me reste plus qu'a passer ma ceinture noire :wink a bon entendeur :wink
suportée) eet surtout j'ai arrété de fumer (1 paquet demi /jour) il y a 6 mois sans patch, ni aide ni piqure dans le fion. A l'ancienne....
Mais cela rentre dans l'ordre petit a petit... Pour arreté de fumer j'avais un objectif. pour perdre la bouée, je m'en ssuis trouvé un...
Vu que je suis ceinture marron de Judo ainsi qu'aide moniteur, il ne me reste plus qu'a passer ma ceinture noire :wink a bon entendeur :wink
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
-
fanfan_025