Photos pour Fanfan
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- alcapoun
- Adh : 889
Photos pour Fanfan
tiens Stéphane, c'est juste pour toi.
Durant ton hibernation prolongée très voir trop prolongé (tu nous refais pas le même coup cette année hein ?), tu as manqué plein de choses dont l'album de la moto de Cheb.
Dis donc t'as toujours pas pris ta carte du partie :evil :evil :evil ça veut dire quoi ça ? tu mets des jantes à 2000 brouzoufs sur ton tréteaux et tu oublie de renvoyer ta quotiz ???
http://www.hiboox.fr/go/albums/html/bla ... 34698e7c5e
Sois patient, c'est un peu long ...
AL'
Durant ton hibernation prolongée très voir trop prolongé (tu nous refais pas le même coup cette année hein ?), tu as manqué plein de choses dont l'album de la moto de Cheb.
Dis donc t'as toujours pas pris ta carte du partie :evil :evil :evil ça veut dire quoi ça ? tu mets des jantes à 2000 brouzoufs sur ton tréteaux et tu oublie de renvoyer ta quotiz ???
http://www.hiboox.fr/go/albums/html/bla ... 34698e7c5e
Sois patient, c'est un peu long ...
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- alcapoun
- Adh : 889
Cham72 a écrit :Beau boulot !!!
Félicitations !!
Et bien c'est surtout la Vox'entraide et tous les vcfistes qui ont participé qu'il faut féliciter...
Je laisse le soin à d'autre de te raconter l'histoire de cette moto, les post la concernant ont disparus (ou en tout cas j'arrive pas à les retrouver avec la fonction de recherche). Ca finira de convaincre quelques uns d'adhérer au VCF.
AL'
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
-
fanfan_025
Ouaip Al méa culpa,je te promets que ce week end je prend ma carte menbre club,comme ça j'aurais aussi le jounal qui va avec ,mais 15js de vacances en 3 ans,c'est s'qui me permet de mettre entre autre des superbes jantes,enfin si Jiv arrive a les avoir j'attend son coup de fil pour le devis :wink
PS:le site étant en anglais et allemand je capte rien !!gaulois Jesors
ah si les images!! :alcoholic-
fanfan_025
gaulois gaulois gaulois
T'inquiéte pas mon Al,je me fache jamais sa sert a rien d'autant plus que j'adore tles VCFistes ici ,mon seul regret est de ne pouvoir participer a vos sorties en nombres ,mais bon on peut pas tout faire en même temps,donc j'apprend que la CR de cheb a été remonter?elle tourne au moins?tu devais lui mettre les coupelles il me semble non?ces impressions ,on ne le voit plus lui non plus,il en a fait quoi de sa Voxan qu'il aimait tant ?quoi que ptet il est trop souvent deçu? gaulois gaulois
T'inquiéte pas mon Al,je me fache jamais sa sert a rien d'autant plus que j'adore tles VCFistes ici ,mon seul regret est de ne pouvoir participer a vos sorties en nombres ,mais bon on peut pas tout faire en même temps,donc j'apprend que la CR de cheb a été remonter?elle tourne au moins?tu devais lui mettre les coupelles il me semble non?ces impressions ,on ne le voit plus lui non plus,il en a fait quoi de sa Voxan qu'il aimait tant ?quoi que ptet il est trop souvent deçu? gaulois gaulois

- fullstrike
fanfan_025 a écrit :... mon seul regret est de ne pouvoir participer a vos sorties en nombres ,mais bon on peut pas tout faire en même temps,...
Il Y a une réu de Vox dans l'herault le 19 et 20 septembre ... profite en ... bon d'accord ça commence à faire loin pour toi, ça depasse la petite corniche Jesors
Fullstrike: VX10 N° 19...
-
fanfan_025
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
fanfan_025 a écrit ::asthanos :asthanos :asthanos
Ma cherie est chez le chirurgien d'auvergne en train de staper 1 lifting maison,me foutez pas la pression svp je vais peter 1cable!!! :alcoholic :alcoholic
http://www.staccato-hifi.com/accessoires.php
Jicé à ton service Jesors
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !