.C'est tellement RARE...! gaulois gauloisOuuuuAhouuuuuu!!!7 voxan d'un coup!!!
- voxwil30
OuuuuAhouuuuuu!!!7 voxan d'un coup!!!
Mais qui s'étaient les mec en vox???je venais de quitter l'autoroute(car il n'y en avait plus!)pour aller vers praloup et que voige :biggrin :biggrin 1 puis 2 puis 4...puis 6...et 7 voxan(le dimanche 23/08)dommage que j'était en voiture
.C'est tellement RARE...! gaulois gaulois
.C'est tellement RARE...! gaulois gauloisvoxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
-
GegeCR38
- Adh : 909
Re bonjour,
Eh bien oui, c'était nous. Le trajet comportait effectivement quelques virolos : à partir de Grenoble : Alpes d'Huez, col de Sarenne, col du Lautaret, petit détour pour le Galibier, Briancon, col de l'Isoard, Guillestre, Savine le Lac, tour sud du lac de Serre Poncon, Remollon, Gap, col Bayard, La Mure et Grenoble.
Il y avait effectivement une majorité de Vox mais nous avons du accepter une Ducate, une Triumph et j'ose à peine l'avouer, 2 Kawettes mais pilotées par 2 charmantes filles ! Bref, une belle journée.
A la prochaine, en moto.
Gérard.
Eh bien oui, c'était nous. Le trajet comportait effectivement quelques virolos : à partir de Grenoble : Alpes d'Huez, col de Sarenne, col du Lautaret, petit détour pour le Galibier, Briancon, col de l'Isoard, Guillestre, Savine le Lac, tour sud du lac de Serre Poncon, Remollon, Gap, col Bayard, La Mure et Grenoble.
Il y avait effectivement une majorité de Vox mais nous avons du accepter une Ducate, une Triumph et j'ose à peine l'avouer, 2 Kawettes mais pilotées par 2 charmantes filles ! Bref, une belle journée.
A la prochaine, en moto.
Gérard.
- leschouxes
- Adh : 480
- MARMORET
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
GegeCR38 a écrit :, 2 Kawettes mais pilotées par 2 charmantes filles ! Bref, une belle journée.
A la prochaine, en moto.
Gérard.
C'est con, j'aurai du venir le plateau était mieux fourni qu'à la sortie du Verdon !
Euh, sinon biz à la bande du 38, 73 et 74 :wink
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
- leschouxes
- Adh : 480
- Hugo
GegeCR38 a écrit :Re bonjour,
A la prochaine, en moto.
Gérard.
Mince au départ de Grenoble en plus il faut vraiment que je m'occupe de ses Voxanistes Grenoblois !! :biggrin
- Lo
voxwil30 a écrit :Lo a écrit :T'as quand-même eu le temps de nous voir...
Jesors
y avait pas un CR noir mat aussi en + de ton ROAD...!?
Ouaip, mais pas mat.
Un très beau CR. :wink
T'as eu le temps de le voir car il est conduit par une sacrée guenille..! gaulois
Lo ex-R347
"Il n'est qu'un luxe véritable,
C'est celui des relations Humaines"
*
"Il n'est qu'un luxe véritable,
C'est celui des relations Humaines"
*