En quasi direct, rien que pour vous, quelques photos du Team qui va bien.
Allez, on attaque :
Le Team avant le départ avec quelques autochtones (mais pas seulement) venus soutenir Max' et Jiv'.
Un barbu casquetté ainsi qu'un préposé des postes en train de tailler une bavette.
Un barbu perché prêt à tout paparazzier.
Maxence dans ses œuvres.
Glou glou pour la Black, Miam miam pour le Max'
La nouvelle danse de l'été impulsée par Jivaro et sobrement intitulée "Shadokc Replica"
Le Team content d'être là et prêt à repartir dans pas longtemps (sous l'oeil bienveillant de Miss Vincent)
Ben le classement j'en sais fichtre rien.
On va attendre que Arverne fouine là dedans.
Je sais juste que le décès du piloteWilfried Cally a douché le moral des troupes, même si certains passent carrément fort.
un peu des 2 sans oublier Arern qui nous pollue le grouin avec son bleu d'il y a 15j ( je crains qu'il soit rester dans le sac a dos pendant ce temps ( le fromage pas arvern ), Jaques qui nous sors un tors boyeaux qui a franchement le gout de reviens y, sans oublier jean jaques qui m'a copieusement abreuvé de " freine tard" syrah je crois
Le tout avec un Bardu casqué qui nous prend en photo...
Ps: bonsoir a toute la famille "Razzi"
Les abscents ont eu tort, et encore plus aujourd'hui :pfff
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
spontanément et gentillement invité à faire une petite halte du coté des volcans, j'ai assisté (pendant que d'autre faisait le singe et testait le road en tout terrain), avec Polo et sa petite famille, ce matin à l'arrivée de la boucle Est et cet après midi au départ de la boucle Ouest. Tout simplement TROP BON !!!!!!!!
D'ici quelques jours, sur http://www.kentauroi.fr, les preuves que ça fait des étincelles ... et que ces gas là ... y savent mettre le feu au sens propre comme au figuré ...
Bonjour a tous,
Nous sommes donc dimanche matin, la course finissait pour nous a une heure. Je n'ai pas encore le classement définitif. De toutes façons, nous sommes assez loin dans l'étape de jour. Pour des questions d'horaires, l'étape de nuit n'a compté qu'une seule boucle. D'ou déception pour Maxence, qui n'est jamais aussi a l'aise que de nuit, ou sous la pluie, le mélange des deux constituant son cocktail favori.
Tout s'est donc bien passé, avec une course relativement sage.
Plus de nouvelles dans l'après midi.
Jivaro a écrit : déception pour Maxence, qui n'est jamais aussi a l'aise que de nuit, ou sous la pluie, le mélange des deux constituant son cocktail favori.
:oh :oh Mouarfffffff l'est bon ce petiot on dirait!!! :alcoholic
Moi sa serais plutôt beau temps cette journée ,route bien séche,propre,avec picnic sur le bas côté en attendant bien sûr Tatoué gaulois gaulois
Le tatoué63 a écrit :pas de probleme... des que ton bijoux est pret a rouler,je te la redescend sans l'abîmer ni prendre des points en moins!!! :wink a bientot :twisted
Pas de blême,je te reserve l'hôtel a ton arrivé,mais pas avant octobre ,le boss va avoir du boulo dessus il le sait pas encore!! gaulois gaulois
Le tatoué63 a écrit :pas de probleme... des que ton bijoux est pret a rouler,je te la redescend sans l'abîmer ni prendre des points en moins!!! :wink a bientot :twisted
hé qui c'est qui s'amuse a deformer mes propos ????
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
J'ai remarqué 3 choses :
- Les évènements et l'inconscience de quelques uns en reco ont quelque peu refroidi Max.
- La Black Jivaro a tourné comme une montre.
- Sandrine a des petits yeux aujourd'hui.
arverne a écrit :J'ai remarqué 3 choses : - La Black Jivaro a tourné comme une montre. - Sandrine a des petits yeux aujourd'hui.
Et ben moi, j'ai trouvé une superbe ptite gargotte sympa du côté d'Orcines (Le Relais de chez pu quoi..) la patronne adorable (Isabelle il me semble) nous a offert l'apéritif, j'ai encore du prendre 500g et le CR de s'étouffer pour aller à St Ours :pfff :pfff
Chance nous avons pu voir le départ de MAX et tailler une longue bavette avec notre JIVARO national. Bon je n'ai pas retrouvé la ScuderiaVoxanie mais ce n'est que partie remise.
Modifié en dernier par Bougnat15 le dimanche 30 août 2009 23:01, modifié 1 fois.
Clair du trés gros même,on joue pas dans la même catégorie,tatoué et si on se faisait les chateaux de la loire histoire de bouffer et picoler suis sur sa nous ira mieux que les rallye gaulois gaulois gaulois