rencontre Voxan en Allemagne 2010
- cocotte
- Adhérents 2023
rencontre Voxan en Allemagne 2010
Que personne ne se moque de l'organisation allemande: mais comme on veut fixer la date de la prochaine rencontre Voxan en Allemagne, on se pose la question de la meilleure date. En question: juin ou juillet.
D'ailleurs, ca serait sympa si on savait à peu près avec combien de participants de la Gaule on peut compter.
La rencontre 2010 aura surement lieu vers Erfurt, c.-à.-d. au milieu de l'Allemagne, à peu près 500 km de Metz. Ca se trouve dans le far East, sur le terrain de l'ancien RDA, est-ce que ca vous fait peur? Qui serait interessé?
D'ailleurs, ca serait sympa si on savait à peu près avec combien de participants de la Gaule on peut compter.
La rencontre 2010 aura surement lieu vers Erfurt, c.-à.-d. au milieu de l'Allemagne, à peu près 500 km de Metz. Ca se trouve dans le far East, sur le terrain de l'ancien RDA, est-ce que ca vous fait peur? Qui serait interessé?
Cocotte
-
jacouille 58
- naxov33
- Adh : 803
PAT 91 a écrit :Faut voir ! Cela serait sur combien de jours ? Sachant que j'aurais 840 bornes aller ?
T'es quand même pas à 40 bornes près ?
Bon courage, cocotte, pour la gestion des inscriptions des Français (avec toute la rigueur qui nous caractérise)
Moi, suis partant. Sauf si ... et pis, on verra bien. Dommage que ça tombe en hiver...
Jesors
:wink- Jivaro
- cocotte
- Adhérents 2023
Ben oui, cest pour ca que je vous demande: pour ceux qui sont interessés, quelle date vous parviendra le mieux (en sachant qu'on ne peut pas faire plaisir à tout le monde), et combien on sera. On a pensé sur minimum un WE (vendredi à samedi), celui qui organise (Kassandra - ben oui, je l'ai eu... :wink ) propose même de prendre le jeudi avec - pour ceux qui veulent, au moins.
Cocotte