Louvoiement guidonnage road 2000
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- sabfred
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Louvoiement guidonnage road 2000
Ptit probleme, vers 170 sur circuit en virage serré à gauche, ça guidonne, quels reglages faudrait-il que je vois? elle à 50000km, c'est un probleme d'usure amorto (vidange et joints spi fourche 1000km) ar? Help.
- Jack-Palmer
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Usure ou pression du pneu ?
Roulements de direction ?
Amortisseur arrière qui a du jeu ?
Roulements de direction ?
Amortisseur arrière qui a du jeu ?
Modifié en dernier par Jack-Palmer le mardi 28 avril 2009 23:31, modifié 1 fois.
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lygia
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ouahhh
la y a du client ...rires 170 en virage serré !!! ptain la .....
a moins que c est la dimension du pneu ar ....
c est dans le bac a gravier que ca a guidonné ?
plus serieux : suspension AR fatiguée je pense ...
a moins que c est la dimension du pneu ar ....
c est dans le bac a gravier que ca a guidonné ?
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sans maitrise la puissance n'est rien
- Hugo
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OLIVER89
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Re: ouahhh
lygia a écrit :la y a du client ...rires 170 en virage serré !!! ptain la .....
a moins que c est la dimension du pneu ar ....
c est dans le bac a gravier que ca a guidonné ?![]()
plus serieux : suspension AR fatiguée je pense ...

- mazden
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La cause number one des guidonnages est le fait de s'agripper au guidon. Ca plus une forte accélération en sortie de courbe sur une bobosse, et c'est jackpot ! Surtout si l'on est passe brutalement du freinage à l'accélération en courbe : si à ce moment précis on s'accroche au guidon, le risque de guidonnage est maximal...
Et si un road guidonne plus facilement qu'un Café, c'est parce que le Café offre une position plus en appui : il est donc plus difficile de "tirer" sur le guidon à l'accél, comme sur toute sportive.Pour cette raison, entre une sportive et le roadster ou street fighter qui en est dérivé, le guidonnage sera toujours plus facile sur la version roadster...
Reste qu'en presque 80000 km, je n'ai jamais ressenti d'amorce de guidonnage sur mon Road : trop timide, sans doute
Et si un road guidonne plus facilement qu'un Café, c'est parce que le Café offre une position plus en appui : il est donc plus difficile de "tirer" sur le guidon à l'accél, comme sur toute sportive.Pour cette raison, entre une sportive et le roadster ou street fighter qui en est dérivé, le guidonnage sera toujours plus facile sur la version roadster...
Reste qu'en presque 80000 km, je n'ai jamais ressenti d'amorce de guidonnage sur mon Road : trop timide, sans doute

Didier Roadster 176
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fanfan_025
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fanfan_025 a écrit :Coucou ,elle m'a jamais guidoner la Black a part si je demarre doucement jusqu'a 6000trs et que j'ouvre a ce momment la en grand elle se léve de 10cm et me guidonne mais c'est chercher la merde en gros!! gaulois
en signe chinois t'es "gros bourrin de base" ascendant " atila de la mecanique" non ???
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
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fanfan_025

sacré lygia !