J'ai profité de ma journée pour aller faire qq concess sur Dublin pour me trouver une bécane, une 1098 précisément, car j'ai abandonné l'espoir de me trouver une Voxan, a fortiori une BM ici en Irlande (ou en UK)
Je me suis dit tiens je vais pousser jusqu'à Drogheda pour voir si le concess local (Kennedy Motor) dont je sais par le distributeur Euro-Moto, qu'il n'est plus intéressé par la marque (Voxan, vous avez compris....) pouvais faire l'entretien d'une Vox'.
Je fais le tour des bécanes d'occaz, que dalle, je rentre dans le magasin, coup d'oeil à droite et là mon bide fait "ccrrrrooouuiiicc" :
une BM neuve! :eek
Je m'avance vers le comptoir comme je peux car j'ai les jambes qui flageolent et demande si elle est à vendre, on me répond oui, prends le classeur baam! : 16499e ttc! :oh
'tain l'alu, je lui dit que c'est 1500e de + qu'en France (sans négo)! En tout cas la grosse nouvelle c'est que si j'en ramène une j'ai qq'un pour l'entretien, car il m'a dit que y'a pas de souci il a l'huile et tout et tout...s'ensuit une discute de 20 min autour de la marque (les modèles, les hauts les bas, Mig au TT....)
Je vais lui envoyer un mail pour savoir le millésime et le n° de série, enfin c'est + pour qu'il ai mes coordonnées si il veut que le débarrasse

:

[/img]