Tropique du Capricorne...

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Perdu
Messages : 368
Inscription : jeudi 27 janvier 2005 9:53
Localisation : Buenos Aires Argentine
Contact :

Tropique du Capricorne...

Message par Perdu »

Pas beaucoup de photos car c etait un peu a l arrache... Fin du mois ce sera l uruguay si j'ai le temps de remplacer mon bourrage de fourche...

Tropique du capricorne entre humahuaca et Tilcara dans la quebrada de Humahuaca.
Image

sur la route entre Humahuaca et Tilcara
Image


Place centrale de Salta
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
meunier
Messages : 1048
Inscription : lundi 25 septembre 2006 21:31

Message par meunier »

ouaaaaaaa

qu'est ce qu'elles sont bellllles tes photos




:smile :smile :smile
Bambino
Messages : 59
Inscription : vendredi 10 avril 2009 11:00
Localisation : Pyrénéées Atlantiques Landes

Message par Bambino »

Juste un mot : Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Si tu ne vas pas au bout de tes rêves à quoi bon être un Homme" Burt Monroe
http://teamngenering.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Perdu
Messages : 368
Inscription : jeudi 27 janvier 2005 9:53
Localisation : Buenos Aires Argentine
Contact :

Message par Perdu »

Il y a un peu plus de photos ici http://www.facebook.com/album.php?aid=1 ... 972999d903

par contre suis en train de faire les panoramiques...
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

ça faisait un moment. Merci pour les news et les (toujours) superbes photos.

Bonne route !
Avatar de l’utilisateur
Didoufree
Messages : 363
Inscription : mercredi 18 août 2004 22:21
Localisation : Plaisir (Yvelines)

Message par Didoufree »

C'est pas vraiment l'idée qu'on se fait de paysages ... tropicaux :wink

Plus sérieusement , superbes paysages que ceux que tu nous présentes là.
Quant aux églises , ça me rappelle celles que j'ai rencontrées au Pérou il y a bien longtemps déjà mais où je retourne bientôt. Tu trainerais pas par là en Octobre ?

Et sinon , le Scrambler en duo ?

Continue comme à nous faire rêver


Didier B. / Clémentwin
Avatar de l’utilisateur
paul andre
Messages : 2395
Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

salut du bout de la france (brest )
bravo excellent magnifique ou (black)magique
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

Enfin des nouvelles du bout du Monde...

Je commençais à m'inquiéter

fil@ :wink
jeanclaudeRS
Messages : 2222
Inscription : mardi 13 juin 2006 10:26
Adh : 828
Localisation : TreizeAuSud

Message par jeanclaudeRS »

Salut Perdu,

:merci :merci pour cette évasion !

Aurai-tu rajouté un « bagage » sur ton scrambler ? :lol

:wink
:wink
:wink
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne


Tout est à vendre !
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 755
Inscription : lundi 09 juillet 2007 13:14
Contact :

Message par Jivaro »

WANTED
GROS PLAN DU 'BAGAGE'
soudogaz
Messages : 890
Inscription : jeudi 19 octobre 2006 20:59
Localisation : 95

Message par soudogaz »

Plus sérieusement, en parlant bagage, (un peu de sérieux dans les rangs!)
La sacoche de droite, sur les pots, ça chauffe pas de trop? Comment as-tu fais pour l'isoler convenablement de la châleur?

Sinon, félicites pour le sds et merci pour les photos :wink
Avatar de l’utilisateur
Perdu
Messages : 368
Inscription : jeudi 27 janvier 2005 9:53
Localisation : Buenos Aires Argentine
Contact :

Message par Perdu »

Salut

les bagages sont protegés par un truc vendu par Bagster, ce sont deux protections thermiques: http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=59
soudogaz
Messages : 890
Inscription : jeudi 19 octobre 2006 20:59
Localisation : 95

Message par soudogaz »

Merki

Image
Répondre