Adresses de garages Voxan sur Paris et RP
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
-
monsieurpolo
Adresses de garages Voxan sur Paris et RP
Bonjour,
Je fais entretenir mon CR chez Paris Nord Moto a Aulnay et je ne suis pas 100% satisfait du travail effectue. Dans l'ensemble ils font du bon boulot mais pas toujours. La synchro ne semble pas etre leur point fort...et je ne suis pas sur qu'ils utilisent l'huile recommandee.
Bref, je me dis que l'herbe est peut-etre plus verte chez le voisin.
Je suis a la recherche de garages qui ont les competences pour entretenir les Voxan sur Paris et RP. De bonnnes adresses a recommander??
D'avance merci,
polo
Je fais entretenir mon CR chez Paris Nord Moto a Aulnay et je ne suis pas 100% satisfait du travail effectue. Dans l'ensemble ils font du bon boulot mais pas toujours. La synchro ne semble pas etre leur point fort...et je ne suis pas sur qu'ils utilisent l'huile recommandee.
Bref, je me dis que l'herbe est peut-etre plus verte chez le voisin.
Je suis a la recherche de garages qui ont les competences pour entretenir les Voxan sur Paris et RP. De bonnnes adresses a recommander??
D'avance merci,
polo
- paul andre
- Adh : 706
- Jack-Palmer
- Adh : 59
GK technic
C'est Greg le boss et Greg est celui qui s'occupait des VOXAN à Paris Nord Motos jusqu'en 2007
GK TECHNIC
17 Avenue de Senlis
60800 CREPY-EN-VALOIS
Tel : 03 44 94 13 80
Sinon Il y a aussi
EUR*RICAN*BIKE
23 avenue de Fontainebleau
77310 PRINGY
Tel : 01 60 65 66 15
Fax: 01 60 65 72 92
LEGENDES 95
93 boulevard Maurice Berteaux
95110 SANNOIS
Tel : 01 30 25 09 09
Fax : 01 30 25 18 13
Voilà les coordonnées de Akrobike
AKROBIKE MOTOR FASHION
43B rue d'Yerres
94440 VILLECRESNES
Tel : 01 45 99 22 92
Fax : 01 45 99 54 60
Email : philippe@akrobike.com
Site : www.akrobike.com
Pitch motos, désolé, je ne connais pas
PICH MOTO
28 rue Gay Lussac
92320 CHATILLON
Tel : 09 54 71 00 64
Mail : pichmoto@free.fr
Sur l'Ile de France, je pense qu'on peut aller sans crainte où on veut en fonction de où on habite
fil@
C'est Greg le boss et Greg est celui qui s'occupait des VOXAN à Paris Nord Motos jusqu'en 2007
GK TECHNIC
17 Avenue de Senlis
60800 CREPY-EN-VALOIS
Tel : 03 44 94 13 80
Sinon Il y a aussi
EUR*RICAN*BIKE
23 avenue de Fontainebleau
77310 PRINGY
Tel : 01 60 65 66 15
Fax: 01 60 65 72 92
LEGENDES 95
93 boulevard Maurice Berteaux
95110 SANNOIS
Tel : 01 30 25 09 09
Fax : 01 30 25 18 13
Voilà les coordonnées de Akrobike
AKROBIKE MOTOR FASHION
43B rue d'Yerres
94440 VILLECRESNES
Tel : 01 45 99 22 92
Fax : 01 45 99 54 60
Email : philippe@akrobike.com
Site : www.akrobike.com
Pitch motos, désolé, je ne connais pas
PICH MOTO
28 rue Gay Lussac
92320 CHATILLON
Tel : 09 54 71 00 64
Mail : pichmoto@free.fr
Sur l'Ile de France, je pense qu'on peut aller sans crainte où on veut en fonction de où on habite
fil@
- paul andre
- Adh : 706
- jey
c'est pas parce qu'il y a du monde que la qualité est au rendez vous à chaque fois... prenons un exemple : vous prenez 10 musiciens jouant le même morceau avec le même instrument dans les mêmes conditions, il y en aura 1 ou 2 qui sortiront du lot par leur interprétation, leur musicalité... bref qui seront meilleurs que les autres......... dans notre cas, je pense que c'est pareil.....
moi, j'suis allé au plus près...!!!!
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...
VX10 "the first one N°22"
-
Pantah
jey a écrit :c'est pas parce qu'il y a du monde que la qualité est au rendez vous à chaque fois... prenons un exemple : vous prenez 10 musiciens jouant le même morceau avec le même instrument dans les mêmes conditions, il y en aura 1 ou 2 qui sortiront du lot par leur interprétation, leur musicalité... bref qui seront meilleurs que les autres......... dans notre cas, je pense que c'est pareil.....
Il y aura ceux qui font de la musique, les bons musiciens, et ceux qui sentent la musique, les artisites

- Collector
-
kalivroad
Ah si on pouvrait tous trouver en bas de chez soi un mozart de son moteur et de sa partie cycle,
l'harmonie de nos mondes n'en serait que meilleur !!!!
Faut pas pousser çà a du lui arriver à Mozart de faire des erreurs, non ?
Errare humanum est !!!
Ou alors Mozart ne l'etait pas, humain !!!
l'harmonie de nos mondes n'en serait que meilleur !!!!
Faut pas pousser çà a du lui arriver à Mozart de faire des erreurs, non ?
Errare humanum est !!!
Ou alors Mozart ne l'etait pas, humain !!!
On est toujours le con de quelqu'un en espérant que celui ci soit suffisamment intelligent pour vous apprendre à être moins ignorant.
- Collector
- jey
En musique (comme dans tout) la perfection n'existe pas. certe Mozart a dû faire des erreurs mais c'est pas ce qu'on retient de son Oeuvre, pareil pout tous les autres compositeurs.
on peut comparer Mozart, euh non, plûtot Wagner, au préparateur Lazareth. La puissance... cette mélodie qu'on oublie pas... la beauté de l'oeuvre... et ce style si particulier qui lui est propre... mais comme dans tout, il a aussi ses opposants, je cite: "Wagner, c'est trop fort, pourquoi mettre 150 musiciens pour un opéra??? pourquoi créer un opéra en 4 morceaux qui dur à peu près 24heures???".
on peut comparer Mozart, euh non, plûtot Wagner, au préparateur Lazareth. La puissance... cette mélodie qu'on oublie pas... la beauté de l'oeuvre... et ce style si particulier qui lui est propre... mais comme dans tout, il a aussi ses opposants, je cite: "Wagner, c'est trop fort, pourquoi mettre 150 musiciens pour un opéra??? pourquoi créer un opéra en 4 morceaux qui dur à peu près 24heures???".
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...
- x@v
Légendes Moto et ou Akrobike sans aucune hésitation.
Pour le concess nord parisien que tu côtoie une triste liste de leurs savoir, doit être disponible par MP si besoin est.
Jack a sévi après avoir prévenu en MP
Je dirais meme plus, Jack a "sévi" sans meme laisser le temps de lire le MP :pfff
Pour le concess nord parisien que tu côtoie une triste liste de leurs savoir, doit être disponible par MP si besoin est.
Jack a sévi après avoir prévenu en MP
Je dirais meme plus, Jack a "sévi" sans meme laisser le temps de lire le MP :pfff
Modifié en dernier par x@v le vendredi 28 août 2009 17:05, modifié 2 fois.
By by Le Road Y137 .
-
soudogaz
Pour ma part, je n'ai jamais autant vu de Voxanistes qu'à Akrobike :wink gaulois gaulois gaulois
C'est aussi là bàs que j'ai touché la Veltro, et pour un malade de la moto, ça compte!
En dehors des Voxan, j'y ai vu les plus belles Ducati, Aprilia,Benelli , les superbes Bimota, La Charade n° 1, la sublimissime n°13 et j'attends avec impatience d'y découvrir l'étonnante VX 10 !!!
Ce n'est pas un "garage" c'est une bijouterie... J'adore
Au niveau boulot: R.A.S, T.V.B et les prix me semblent honnêtes.
Niveau prépas et peintures... A voir aussi :wink
Un signe: je me tape environ 50 bornes pour y porter mes belles Françaises en entretien, alors qu'il y a vraiment beaucoup plus près de chez moi.
Je suis passé chez Légendes. On en dit du bien aussi. Leur stock d'anciennes est parfois bluffant: Une sorte de musée, suivant les belles occases.
PNM, c'est grand, très grand, immense...
C'est aussi là bàs que j'ai touché la Veltro, et pour un malade de la moto, ça compte!
En dehors des Voxan, j'y ai vu les plus belles Ducati, Aprilia,Benelli , les superbes Bimota, La Charade n° 1, la sublimissime n°13 et j'attends avec impatience d'y découvrir l'étonnante VX 10 !!!
Ce n'est pas un "garage" c'est une bijouterie... J'adore
Au niveau boulot: R.A.S, T.V.B et les prix me semblent honnêtes.
Niveau prépas et peintures... A voir aussi :wink
Un signe: je me tape environ 50 bornes pour y porter mes belles Françaises en entretien, alors qu'il y a vraiment beaucoup plus près de chez moi.
Je suis passé chez Légendes. On en dit du bien aussi. Leur stock d'anciennes est parfois bluffant: Une sorte de musée, suivant les belles occases.
PNM, c'est grand, très grand, immense...