VOXAN C EST FINI

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

Ce monsieur est assurément un homme intelligent. Pour preuve la réponse que je viens de recevoir :

"Bonjour,

Je sais, je sais, j'ai parlé sans savoir et c'est mal.

Donc MEA CULPA. Mes excuses au responsables, employés, propriétaires, utilisateurs et fans des VOXAN.

Il y a quelques années, je m'intéressais bien plus qu'aujourd'hui au monde de la moto et donc à la marque VOXAN. Quelques années plus tard j'entendis que ça n'allait pas pour le mieux. N'en n'ayant plus jamais entendu parler, j'en ai conclu que la fin de cette marque était une réalité. Mon erreur fut de ne pas le vérifier.

Compte tenu de ce qui précède je vais donc supprimer cette annonce.

Merci de me remettre dans le droit chemin, je dois avouer que j'ai reçu un grand nombre de mails, la plupart du temps plutôt sympathiques et c'est tout à l'honneur des adeptes de cette marque.

Pour conclure, je souhaite une bonne continuation à la marque et a l'univers de personnes, biens vivantes elles aussi, qui gravite autour d'elle.

Renaud"

Un grand merci à lui pour son fairplay.

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Adh : 628

Message par Le tatoué »

beau joueur le gars....

reste plus qu'a lui faire acheter un Vox' et on est quitte :rire
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
joebar59

Message par joebar59 »

alcapoun a écrit :Ce monsieur est assurément un homme intelligent. Pour preuve la réponse que je viens de recevoir :

"Bonjour,

Donc MEA CULPA. Mes excuses au responsables, employés, propriétaires, utilisateurs et fans des VOXAN.

Il y a quelques années, je m'intéressais bien plus qu'aujourd'hui au monde de la moto et donc à la marque VOXAN. Quelques années plus tard j'entendis que ça n'allait pas pour le mieux. N'en n'ayant plus jamais entendu parler, j'en ai conclu que la fin de cette marque était une réalité. Mon erreur fut de ne pas le vérifier.

Merci de me remettre dans le droit chemin, je dois avouer que j'ai reçu un grand nombre de mails, la plupart du temps plutôt sympathiques et c'est tout à l'honneur des adeptes de cette marque.

Pour conclure, je souhaite une bonne continuation à la marque et a l'univers de personnes, biens vivantes elles aussi, qui gravite autour d'elle.

Renaud"

Un grand merci à lui pour son fairplay.

AL'

+1

christophe
Jack-Palmer
Adh : 59

Message par Jack-Palmer »

Reçu aussi le même message avec ceci en postscriptum

PS : Puisque j'ai en face de moi le président du VCF, j'en profite, car on m'a même dit qu'un post sur un forum faisait état de ma bourde, vous pouvez retransmettre mes excuses, si vous le désirez.

Voilà qui est fait

fil@ :wink
Bérulfus

Message par Bérulfus »

Je viens de recevoir moi aussi le même message qu'Alcapoun ( voir plus haut); le gars est trés poli, débranché de la moto depuis qq temps, avait entendu parler des ennuis de 2003 et croyait la marque enterrée... C'est vrai que si Voxan sait faire de belles et bonnes motos, la pub et la com ce n'est pas leur truc et c'est bien dommage, la preuve...
fanfan_025

Message par fanfan_025 »

Et l'annonce a été retiré,super Renaud!! gaulois :bye
Vincent

Message par Vincent »

Voilà ce que j' ai reçu, il fait amende honorable et avec fair play, donc soyez sympa .... :wink

"Bonjour,

Renaud"
Picsou

Message par Picsou »

Reçu la même réponse.
Simple Grouillot
leschouxes
Adh : 480

Message par leschouxes »

moi aussi,enfin une personne responsable .
:lol
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
Lo

Message par Lo »

Et moi qui croyais avoir eu une réponse unique..! :lol

Félicitations à ce monsieur ouvert et sympathique !
Lo ex-R347
"Il n'est qu'un luxe véritable,
C'est celui des relations Humaines"
*
Répondre