eh hop, un pti essai voxan gratos

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
OLIVER89
Messages : 776
Inscription : vendredi 03 novembre 2006 21:45
Adh : 809
Localisation : campagne proche morvan

eh hop, un pti essai voxan gratos

Message par OLIVER89 »

cet aprem, je vais a moto expert a peine arrivé un bmiste m'accoste , la discution s'engage kit evo , fiabilité , réseau, points forts , points faibles,
le gars m'avoue trainé sur notre forum afin d'y glaner des renseignements.
semblant interessé, je lui propose l'essai illico, d'abord surpris puis ému il part s'en hesité avec ma belle que je bichonne moteur chaud et 2 power bon etat a la bonne pression.
impressionné, l'en reviendra tout sourire. un futur voxaniste?
lui reste plus qu'a convaincre madame, mais là, c'est une autre histoire :biggrin
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

Moi, je veux bien essayer de convaincre la Dame si photos à l'appui.

T'ain, qu'est-ce qu'on ferait pas pour aider la marque ... Vous notez bien tout Mr. E.T, hein ?
Avatar de l’utilisateur
jute18
Messages : 561
Inscription : mercredi 06 juillet 2005 12:16
Adh : 736
Localisation : 41, fossé

Message par jute18 »

et moi convaincre le messieur d'essayer la dame........ah bon, j'm'a gouré Jesors
1: vmax
2: voxan roadster
3: svs 650
4: laverda 750 strike
5: voxan roadster puzzle
6: 400DRZ
7: YZF R1
8: honda 1000 VTR
Répondre