un dernier bistro avant de quitter grenoble
-
mich38
- Lo
- leschouxes
- Adh : 480
j'espere que tu plaisante michel pour le depart vu le nombre de kilometres et les routes empruntees il faut imperativement partir le matin avec un repas sur l'herbe voir un restaurant,en partant plus tard la balade va finir tard dans la nuit.la proposition de laurent me semble parfaite.

philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
roadster 446
-
mich38
j'm'étais mal expliqué !!..???
:argue
reçu pour 9h30 à vizille............
reste a déterminer resto ( fo que je réserve .. ) ou casse croute perso...
pour le resto jai trouver une petite auberge qui pour 8€ fait un pti menu rapide et simple..
si c'est repas perso, on peut par contre s'arrêter ou ont veux et c'est aussi très sympa....ya des endroits de rêve ..
tiens jai voulu démarrer la street tout a l'heure et plus rien !!
après diagnostic, je sui bon pour une batterie !! faut dire qu'elle avait émit des signes bien distinctifs la semaine dernière !!!
:argue
reçu pour 9h30 à vizille............
reste a déterminer resto ( fo que je réserve .. ) ou casse croute perso...
pour le resto jai trouver une petite auberge qui pour 8€ fait un pti menu rapide et simple..
si c'est repas perso, on peut par contre s'arrêter ou ont veux et c'est aussi très sympa....ya des endroits de rêve ..
tiens jai voulu démarrer la street tout a l'heure et plus rien !!
après diagnostic, je sui bon pour une batterie !! faut dire qu'elle avait émit des signes bien distinctifs la semaine dernière !!!

street 123.. jauuuuuuuunnnnnnn
- leschouxes
le petit resto simple et rapide cela me va bien par contre pense a reserver pour une dizaines de personnes.pour ta batterie va chez(GRENOBLE BATTERIE 47 RUE DES ALLIES 38100 GRENOBLE) tel 04 76 40 29 99 c'est deux fois moins chère que chez les autres .reference de la batterie gel(STD 19 12V 19 AH)

philippe
roadster 446
roadster 446
- leschouxes
- leschouxes
- leschouxes
-
mich38
rdv vizille; bourg d'oisans; le lautaret; un aller retour au galibier; descente sur briancon; monter sur l'izoard puis descente sur arvieux; on poursuit juska guillestre pour ravitailler essence !! et faire demi tour.
le resto se trouvant dans la montée de l'izoard en partant de briancon, on peut donc prévoir de manger au retour en redscendant du col.
ca doit coller au niveau du timing..
bien sur si on decolle à 9h30 / 9h45..
au pire si on est juste en temps, on s'arrête manger à la montée et on fait l'izoard ensuite le ventre plein !!
pour le retour en arrivant a bourg d'oisans, on se fait une partie de l'alpes dhuez et on redescend par le lac EDF..
es-ce que jai répondu à ta question? C'est pour le GPS!!!!??
mich
le resto se trouvant dans la montée de l'izoard en partant de briancon, on peut donc prévoir de manger au retour en redscendant du col.
ca doit coller au niveau du timing..
bien sur si on decolle à 9h30 / 9h45..
au pire si on est juste en temps, on s'arrête manger à la montée et on fait l'izoard ensuite le ventre plein !!
pour le retour en arrivant a bourg d'oisans, on se fait une partie de l'alpes dhuez et on redescend par le lac EDF..
es-ce que jai répondu à ta question? C'est pour le GPS!!!!??
mich
- leschouxes
-
mich38
ha mon avis, si on part comme prévu le matin, je pense que st veran, c'est faisable....
je sui déjà allé et c'est vrai que c'est a voir ..
surement que tout le monde ne connais pas l'endroit et ca peut etre l'occasion...
plutot que de tirer a droite vers guillestre au bas de l'izoard, on tire a gauche et c'est joué !!
de plus on passe par un superbe village avec un beau chateau en son centre.... et les gorges sont sympas aussi pour y aller...!!
et puis le demi tour a st véran en bout de vallée est plus logique et symbolique que de faire un tour de rond point à guillestre !
!ouai ouai,!! l'idée me plait bien !!
ca promet d'etre une belle balade....3 jours !!
je sui déjà allé et c'est vrai que c'est a voir ..
surement que tout le monde ne connais pas l'endroit et ca peut etre l'occasion...
plutot que de tirer a droite vers guillestre au bas de l'izoard, on tire a gauche et c'est joué !!
de plus on passe par un superbe village avec un beau chateau en son centre.... et les gorges sont sympas aussi pour y aller...!!
et puis le demi tour a st véran en bout de vallée est plus logique et symbolique que de faire un tour de rond point à guillestre !
!ouai ouai,!! l'idée me plait bien !!
ca promet d'etre une belle balade....3 jours !!
- giloxan
bonjour,
je reviens de vacances et je serai de la partie dimanche pour la ballade complète. Super avec le village le plus haut.
Il y aura surement Nathalie (si son garage s'ouvre).
A Dimanche.
au faite le lendemain du déménagement il y a le rallye des volcans et Francky tournera. On pourraient rester le dimanche pour voir la course. Qu'en pensez vous?
je reviens de vacances et je serai de la partie dimanche pour la ballade complète. Super avec le village le plus haut.
Il y aura surement Nathalie (si son garage s'ouvre).
A Dimanche.
au faite le lendemain du déménagement il y a le rallye des volcans et Francky tournera. On pourraient rester le dimanche pour voir la course. Qu'en pensez vous?
-
mich38
- leschouxes