ça roule !!!!!!!!
- zephirin
- Messages : 67
- Inscription : lundi 27 novembre 2006 20:12
- Localisation : bordeaux
ça roule !!!!!!!!
mon Voxin roule enfin, je vous invite à voir la video sur dailymotion
http://www.dailymotion.com/video/xa6abp ... in-1er-run
a bientôt à l'anniversaire du VCF (j'aurai des pots plus sympa)
http://www.dailymotion.com/video/xa6abp ... in-1er-run
a bientôt à l'anniversaire du VCF (j'aurai des pots plus sympa)
la vie est comme la flamme d'une bougie en pleine tempête
(c'est pas de moi, dommage)
(c'est pas de moi, dommage)
-
jacouille 58
- Messages : 213
- Inscription : samedi 03 mars 2007 16:09
- Localisation : priez pougues-les-eaux 58320
- Contact :
- arverne
- Messages : 1215
- Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
Alors là chapeau gars. Ya de l'allure.
Mais quand à taxer tout le monde, on dit peut-être...
Vivement l'anniversaire.
Mais quand à taxer tout le monde, on dit peut-être...
Vivement l'anniversaire.
Arverne (63)
http://www.relaisdespuys.com
http://www.relaisdespuys.com
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Messages : 3813
- Inscription : vendredi 20 mai 2005 18:48
- Adh : 628
- Localisation : 82
un bien beau brelon en effet...
question echapement colle y des trapp
est ce possible d'avoir desphotos de soudure du cadre, une vue de dessous ( je sais que c'est pas beau de regarder sous les jupes des dames mais suis curieux) et de l'arriere :wink
feloche a toi et a ta patience :alcoholic
Ps: quand Naxov, arrete le blanc ou reprend en un ou deux, tu tremble carcasse

question echapement colle y des trapp
feloche a toi et a ta patience :alcoholic
Ps: quand Naxov, arrete le blanc ou reprend en un ou deux, tu tremble carcasse
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- Didoufree
- Messages : 363
- Inscription : mercredi 18 août 2004 22:21
- Localisation : Plaisir (Yvelines)
C'est sûr , à côté , mon Scrambler semble tourner sur place . Mais il est aussi nettement moins original.Jack-Palmer a écrit : ... Par contre, au niveau du rayon de braquage...
Gros boulot (p'tain , trois ans ...) pour un superbe résultat.
Rendez-vous est pris pour l'anniv' :alcoholic
Didier B. / Clémentwin
- alcapoun
- Messages : 5020
- Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
-
fanfan_025
- mototom
- Messages : 211
- Inscription : dimanche 22 février 2009 22:35
- Localisation : Chez les Ducs de Bourgogne...
- zephirin
- Messages : 67
- Inscription : lundi 27 novembre 2006 20:12
- Localisation : bordeaux
- zephirin
- Messages : 67
- Inscription : lundi 27 novembre 2006 20:12
- Localisation : bordeaux
Le tatoué63 a écrit :un bien beau brelon en effet...
question echapement colle y des trapp :rire est ce possible d'avoir desphotos de soudure du cadre, une vue de dessous ( je sais que c'est pas beau de regarder sous les jupes des dames mais suis curieux) et de l'arriere :wink
feloche a toi et a ta patience :alcoholic
j'essaye de te faire des photos ce soir
Ps: quand Naxov, arrete le blanc ou reprend en un ou deux, tu tremble carcasse :rire :rire :rire
la vie est comme la flamme d'une bougie en pleine tempête
(c'est pas de moi, dommage)
(c'est pas de moi, dommage)
- Sofie racing
- Messages : 600
- Inscription : dimanche 06 mars 2005 20:02
- Adh : 106
-
jeanclaudeRS
- Messages : 2222
- Inscription : mardi 13 juin 2006 10:26
- Adh : 828
- Localisation : TreizeAuSud
- OLD.BILLY
- Messages : 288
- Inscription : vendredi 20 avril 2007 18:29
- Localisation : 91
- Contact :
-
kalivroad
- Messages : 46
- Inscription : dimanche 26 avril 2009 19:05
- Localisation : 93
Bravo superbe boulot !!!
Bravo pour le courage et pour avoir relever le défi et les moments de découragements, je dis R.E.S.P.E.C.T. !!!
Histoire de mieux se rendre compte et donner des envies, Y a un topic où on peut suivre l'evolution des trois ans d'acharnement ?
Et puis pour ma motivation perso : Quelle marque les jantes à rayon ? Où peut on en trouver ?
Bravo pour le courage et pour avoir relever le défi et les moments de découragements, je dis R.E.S.P.E.C.T. !!!
Histoire de mieux se rendre compte et donner des envies, Y a un topic où on peut suivre l'evolution des trois ans d'acharnement ?
Et puis pour ma motivation perso : Quelle marque les jantes à rayon ? Où peut on en trouver ?
On est toujours le con de quelqu'un en espérant que celui ci soit suffisamment intelligent pour vous apprendre à être moins ignorant.


