merci!
jante avant black magic
- polo
jante avant black magic
salut, suite à rencontre inopinée avec gros nid de poule, je cherche une jante avant de black en bon état
merci!
merci!
- Jack-Palmer
- Adh : 59
-
soudogaz
-
fanfan_025
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
si tu me les polis entièrement, je les réserves de suite !fanfan_025 a écrit :Normalement je change les miennes en novembre si tout va bien si t'es pas préssé sa sera cadeaux!!
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
fanfan_025
Jean claude moi c'est pour mettre 2 marchesini poli mirroir pour Noël,et comme c'est les jantes de la charade j'aurai pas trop a galerer et question conduite sa le fera mieux qu'une fourche Ohlins gaulois
Ensuite je m'occuperais de cet amorto arriere,EMC pas mal ,fournales j'ai loupé la commande groupée comme pas mal de truc groupé aussi
PS:vu que tu es a coté,jte balancerais 1 MP le momment venu
Ensuite je m'occuperais de cet amorto arriere,EMC pas mal ,fournales j'ai loupé la commande groupée comme pas mal de truc groupé aussi
PS:vu que tu es a coté,jte balancerais 1 MP le momment venu
- Collector
- OLD.BILLY
-
fanfan_025
-
Bambino
J'e connaissais une adresse au portugal où tu leur donnais la jante et il te la rendait + que neuve!!! J'allé a l'époque a la casse auto cendres a pau le commercial portugais passé te faisait un devis et si ça convenait il embarquais la jante et il te la rendait + belle que neuve. Ils ont même des profilés quand il manque des morceaux pour ressouder des parties!!! Un boulot de malade!!! Ca se prénomais reparados jantes ou un truc du style!!! Ya des commerciaux dans toute la france et ils passent souvent dans les + grosses casses autos de ta région.
Voila pour l'info.
Voila pour l'info.
"Si tu ne vas pas au bout de tes rêves à quoi bon être un Homme" Burt Monroe
http://teamngenering.canalblog.com/
http://teamngenering.canalblog.com/
- Collector
La jante de mon Roadster avait un pét comparable la jante bagnole du haut sur la photo...
RC3D, c'est français, à Itteville (91)... http://www.rc3d.fr
C'est plus facile de garantir un boulot dans le même pays...
RC3D, c'est français, à Itteville (91)... http://www.rc3d.fr
C'est plus facile de garantir un boulot dans le même pays...
Didier Roadster 176
- polo
- alcapoun
- Adh : 889
Bravo Fanfan, elles sont magnifiques. Il y a bien longtemps qu'elles m'ont tapé dans l'oeuil à moi aussi, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je ne les ai toujours pas achetées ??? il y a quelque chose qui me retient, mais j'ch'ai pas quoa ???
Ah si le deux milles euros necessaires peut etre ???
J'ai hate de voir ta belle ainsi équipée, elle va etre magnifique !
AL'
Ah si le deux milles euros necessaires peut etre ???
J'ai hate de voir ta belle ainsi équipée, elle va etre magnifique !
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
-
fanfan_025
Je voulais mettre des Y5 au début,mais j'avais zappé celle la en fin de page,j'espere que jivaro pourra me les commander et me les monter ,oui faut compter 2000 mille euros a peut prés comme les marchesini ,mais je prefere les PVM ,d'ici novembre en espérant une bonne prime de fin d'années,ptet tu les verras sur la Black avant moi!!! gaulois
J'espere juste qu'ils pourrons les faire sa sera une premiere pour les voxan vu qu'elle ne sont pas dans la liste chez eux,2 mois d'attente je crois!
J'espere juste qu'ils pourrons les faire sa sera une premiere pour les voxan vu qu'elle ne sont pas dans la liste chez eux,2 mois d'attente je crois!
- polo