Autodrome Heritage Festival à MONTHLERY

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

Répondre
Pantah

Autodrome Heritage Festival à MONTHLERY

Message par Pantah »

Pour ceux que ça interesse, l'autodrome de monthlery organise une animation auto et moto le 19 septembre, les présentations sont uniquement sur les véhicules européens autos et motos, d'avant 78, ça peut être sympa de se retrouver à plusieur VOXAN pour montrer au public que la moto Française est encore bien vivante et active.
http://autodrome.over-blog.com/article-24196373.html
Le droit d'entrée est gratuit et sur invitation, il suffit de s'inscrire sur le site de l'UTAC.
http://www-foreign.utac.com/uk/html/act ... tation.asp

Moi, j'ai déja reçu la mienne !
Jack-Palmer
Adh : 59

Message par Jack-Palmer »

Faut voir ...

On va se renseigner

fil@ :wink
number ouane

Message par number ouane »

Pourquoi pas ça peut être sympa!

Pour info, le 19 septembre tombe un samedi!
Reviens à fond les ballons...et remonté comme un tire fesse ;)
soudogaz

Message par soudogaz »

Ouaille note :wink Tout évènement est une bonne occasion de partager un moment ensemble... s'il ne pleut pas Jesors
Pantah

Message par Pantah »

soudogaz a écrit :Ouaille note :wink Tout évènement est une bonne occasion de partager un moment ensemble... s'il ne pleut pas Jesors

Sur que la "nimbeur 13" ferait de l'effet :lol
Picsou

Message par Picsou »

Ce serait sympa, ça me rappellerait le temps des R8 Gordini, et berlinette Alpine conduite par un certain Larousse (tout en travers et contre braquage).
Simple Grouillot
H2

Message par H2 »

L'a pas tout pigé le gars: AVANT 78

A part sortir sa BFG. :biggrin

Moi, j''y serai en DS (ben oui : 1973)
number ouane

Message par number ouane »

H2 amateur citonopipo?

T'as pas eu belle deusche grise et noire?

Si c'est celle que j'ai vu lors de la livraison de la charade, je pense que la ds doit être un vrai bijou!
Reviens à fond les ballons...et remonté comme un tire fesse ;)
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

:eek Faudrait p'tet pas enterrer VOXAN trop vite, non ??? :oh
La place de Voxan n'est pas avec les gloires du passé, mais plutot dans les concentrations de motos actuelles ...
C'est pas en allant les faire voire à des amateurs de voitures d'avant 78, que ça va rappeller aux motards d'aujourd'hui que VOXAN existe bel et bien, et qu'un nouveau modèle est sur le point de sortir ... :argue

C'est comme la folle journée en fait, c'est pas fait pour se faire une balade dominicale, mais pour faire parler de VOXAN dans les milieux motards ... :evil

Enfin j'dis ça ... :rolleyes

AL' rabat joie
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
alcapoun

Message par alcapoun »

H2 a écrit :L'a pas tout pigé le gars: AVANT 78

A part sortir sa BFG. :biggrin

Moi, j''y serai en DS (ben oui : 1973)

Bin y a les ratier ... c'est Français ça, et le prez roule en Black (assurément un homme de gout :wink )
Fabrice si tu nous lis, quand tuveux pour une balade sur les routes de normandie

AL'
AL'
Mais je me soigne ...
Pantah

Message par Pantah »

alcapoun a écrit ::eek Faudrait p'tet pas enterrer VOXAN trop vite, non ??? :oh
La place de Voxan n'est pas avec les gloires du passé, mais plutot dans les concentrations de motos actuelles ...
C'est pas en allant les faire voire à des amateurs de voitures d'avant 78, que ça va rappeller aux motards d'aujourd'hui que VOXAN existe bel et bien, et qu'un nouveau modèle est sur le point de sortir ... :argue

C'est comme la folle journée en fait, c'est pas fait pour se faire une balade dominicale, mais pour faire parler de VOXAN dans les milieux motards ... :evil

Enfin j'dis ça ... :rolleyes

AL' rabat joie

C'est auto et moto, donc, montrer des Voxan à ceux qui viennent voir des Terrot, c'est pas forcement ridicule, et ça peut être une sortie sympa et agréable, sinon, le même week end, il y a je crois le Bol d'or, mais je ne suis pas convaincu que de montrer des Voxan à Magny cours soit très porteur, pourtant ceux sont des motards d'aujourd'hui ! :bye
soudogaz

Message par soudogaz »

Pantah a écrit : sinon, le même week end, il y a je crois le Bol d'or, mais je ne suis pas convaincu que de montrer des Voxan à Magny cours soit très porteur, pourtant ceux sont des motards d'aujourd'hui ! :bye

Le Bol d'Or, j'y vais, mais je n'y risquerais pas de Voxan. Trop de sauvages là bas :rolleyes
alcapoun

Message par alcapoun »

Bin pourtant il y en aura, et même que le pourcentage sera nettement supérieur à celui des parts de maché de la marque :cry
CRFredo,
JeanPierre
Jaquouille,
et d'autres ...

Cela reste forcément discret, isolé comme cela sur le parking, mais à négocier avec l'organisation, un emplacement pour le club dans le paddock avec parking réservé à Voxan, et 50 motos réunies ... là ça a de la gueule !

AL'
AL'
Mais je me soigne ...
H2

Message par H2 »

Pantah a raison, mille fois raison :
"C'est auto et moto, donc, montrer des Voxan à ceux qui viennent voir des Terrot, c'est pas forcement ridicule, et ça peut être une sortie sympa et agréable, sinon, le même week end, il y a je crois le Bol d'or, mais je ne suis pas convaincu que de montrer des Voxan à Magny cours soit très porteur, pourtant ceux sont des motards d'aujourd'hui "

Je connais plus de Voxanistes qui ont aussi une Terrot (ou BFG pas sectaire) que de Voxnistes qui aient aussi une Fazer.

Les biturins zone carmin du Bobol ne sont pas des amateurs de belle mécanique.
alcapoun

Message par alcapoun »

H2 a écrit : Pantah a raison, mille fois raison
"C'est auto et moto, donc, montrer des Voxan à ceux qui viennent voir des Terrot, c'est pas forcement ridicule, et ça peut être une sortie sympa et agréable, sinon, le même week end, il y a je crois le Bol d'or, mais je ne suis pas convaincu que de montrer des Voxan à Magny cours soit très porteur, pourtant ceux sont des motards d'aujourd'hui "

Je ne dis pas le contraire, et suis d'accord avec vous. Ce qui est regrettable, c'est que les seules tentatives de sorties qui sont faites c'est ce genre de rassemblement ... et Voxan n'est pas une marque du passé (comme BFG, Ratier, Terrot, motobec, koller Escofier, ...y en a plein), mais une marque du présent ....
Donc se faire plaisir en allant voir des choses qu'on aime soit c'est bien, mais de temps en temps se faire un rassemblement au Carole, la bastille ou autre c'est du militantisme en qq sorte ....... et va y en avoir besoin.

Pour le reste ce n'est qu'esprit réduit, sectarisme primaire pour ne pas dire autre chose. ...... pas de commentaires

AL'
AL'
Mais je me soigne ...
soudogaz

Message par soudogaz »

alcapoun a écrit : mais à négocier avec l'organisation, un emplacement pour le club dans le paddock avec parking réservé à Voxan, et 50 motos réunies ... là ça a de la gueule !

AL'

Image
Vu comme ça, je tenterais bien l'expérience Image
Pantah

Message par Pantah »

alcapoun a écrit :Cela reste forcément discret, isolé comme cela sur le parking, mais à négocier avec l'organisation, un emplacement pour le club dans le paddock avec parking réservé à Voxan, et 50 motos réunies ... là ça a de la gueule !

L'organisateur du bol d'or, c'est LARIVIERE ORGANISATION, bonne chance Al ! :wink
Alain SCR27

Message par Alain SCR27 »

alcapoun a écrit :Fabrice si tu nous lis, quand tuveux pour une balade sur les routes de normandie

AL'

+1
Scrambler noir 70 "Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !"
OLIVER89
Adh : 809

Message par OLIVER89 »

soudogaz a écrit :
Pantah a écrit : sinon, le même week end, il y a je crois le Bol d'or, mais je ne suis pas convaincu que de montrer des Voxan à Magny cours soit très porteur, pourtant ceux sont des motards d'aujourd'hui ! :bye

Le Bol d'Or, j'y vais, mais je n'y risquerais pas de Voxan. Trop de sauvages là bas :rolleyes

quoique une vox au bol au rupteur ou a fumer le boudin ça peut attirer du monde :biggrin
ya t-il un amateur?
Pantah

Message par Pantah »

Je déterre ce post pour savoir si il y en a qui se sont insrits pour cette manifestation à Monthléry ?
Répondre