Pour tous ceux qui se moquent...
- joelaf'
Pour tous ceux qui se moquent...
Passque j'ai lamentablement écrabouillé ma fusée à eau (RIP), j'ai relevé la tête et je leur recommande de lire la Pravda voxanienne de demain. 

Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
- joelaf'
- ness-cr133
- Vik' the bike
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
naxov33 a écrit :et c'est quoi le truc noir en haut à droite sur la photo ? Une autre fusée satellisée ?
Bravo pour la perf, joelaf' !
mais non c'st un satelllite espion de la NAZE-A vu que l'oncle Sam y veut remettre les arpions sur la lune.
du coup, ils prend des renseignement sur comment y fait le go pour envoyer le bouzin ???
Joe t'es vraiment un grand malade
Joe qui confirme que tirer des fusées a eau pres de l'aeroport, l'aeronatique peut devenir nautique, et qui rencarde les ricains.... Trop fort :wink
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- joelaf'
Arf'
Merci pour les compliments.
Ca fait toujours du bien de se sentir aimé :p
Plus sérieusement si vous regardez la photo, y a une jeune femme et un gamin derrière.
Ben la jeune femme c'est ma compagne et le gamin, c'est le sien.
Certes les familles recomposées sont à la mode mais mode ou pas, j'en fais partie.
Alors j'ai fais ce truc là pour faire marrer la gamin et me faire marrer, il suffit de matter la photo pour se rendre compte que l'objectif est atteint (moi aussi d'ailleurs :p)
Si je devais tirer une maxime philosophique de ce truc là, ce serait gavons nous avant que la faucheuse nous trouve séduisants.Mais je veux pas non plus faire chier alors Gazz!!!
Appel de phare à toutes et tous
Signé : la photo du jour ;-) (et demain c'en est déjà un autre)
Merci pour les compliments.
Ca fait toujours du bien de se sentir aimé :p
Plus sérieusement si vous regardez la photo, y a une jeune femme et un gamin derrière.
Ben la jeune femme c'est ma compagne et le gamin, c'est le sien.
Certes les familles recomposées sont à la mode mais mode ou pas, j'en fais partie.
Alors j'ai fais ce truc là pour faire marrer la gamin et me faire marrer, il suffit de matter la photo pour se rendre compte que l'objectif est atteint (moi aussi d'ailleurs :p)
Si je devais tirer une maxime philosophique de ce truc là, ce serait gavons nous avant que la faucheuse nous trouve séduisants.Mais je veux pas non plus faire chier alors Gazz!!!
Appel de phare à toutes et tous
Signé : la photo du jour ;-) (et demain c'en est déjà un autre)
-
kalivroad
- paul andre
- Adh : 706
- Didoufree
kalivroad a écrit :Et une petite question comment on fait pour mesurer les 117 m ? J'ai pas vu sur la photo le fil d'ariane ( :wink )
Excellente question.
Mais 117 m , d'abord , c'est pas Ariane , c'est pile-poil la hauteur de Saturn V , le gros bouzin qui a expédié quelques terriens faire un p'tit tour sur la Lune . :wink
En tous cas , 117 m , ça reste un sacré exploit avec un "moteur à eau" . Féloches !
Didier B. , Appolo addict
- fullstrike
- joelaf'
Bon, le mythe (si tant est qu'il y ait pu en avoir un) va quelque peu s'écorner et ce pour deux raisons.
La première, impossible (pour l'instant mais je compte bien y remédier) de mesurer l'altitude correctement.
Juste une estimation.
Eu égard à la vidéo que j'avais posté, la vitesse de descente et l'envergure de STR one (plus de 3,20 mètres entre le haut du parachute et le bas de la fusée) j'étais arrivé à une centaine de mètres.
Ce que j'ai communiqué à la photographe.
Après c'est pas ma faute si les journalistes sont un poil de Marseille (même si pour le coup ça ne me déplait pas d'avoir été chronométré à cette vitesse là, c'est qu'ensuite que viendront les radars :p)
Deuxièmement, et c'est là où le mythe va en prendre un sacré coup, c'est que dès que la photographe est artie, ben j'ai refait un lancer, et STR one s'est écrabouillée comme une grosse daube a cause d'une mauvaise trajectoire de départ (c'est parti presque à l'horizontale).
Donc, il y a encore de nombreux paramètres de vols que je ne maitrise pas mais dont je compte bien venir à bout. Juste pour dire.
Après que les maxi toys et cie ne fantasment pas non plus, je ne livrerai mes recettes de fabrication et d'amélioration qu'aux gens biens.
Allez, je vais dormir "la tête dans les étoiles" :p (pouf pouf)
La première, impossible (pour l'instant mais je compte bien y remédier) de mesurer l'altitude correctement.
Juste une estimation.
Eu égard à la vidéo que j'avais posté, la vitesse de descente et l'envergure de STR one (plus de 3,20 mètres entre le haut du parachute et le bas de la fusée) j'étais arrivé à une centaine de mètres.
Ce que j'ai communiqué à la photographe.
Après c'est pas ma faute si les journalistes sont un poil de Marseille (même si pour le coup ça ne me déplait pas d'avoir été chronométré à cette vitesse là, c'est qu'ensuite que viendront les radars :p)
Deuxièmement, et c'est là où le mythe va en prendre un sacré coup, c'est que dès que la photographe est artie, ben j'ai refait un lancer, et STR one s'est écrabouillée comme une grosse daube a cause d'une mauvaise trajectoire de départ (c'est parti presque à l'horizontale).
Donc, il y a encore de nombreux paramètres de vols que je ne maitrise pas mais dont je compte bien venir à bout. Juste pour dire.
Après que les maxi toys et cie ne fantasment pas non plus, je ne livrerai mes recettes de fabrication et d'amélioration qu'aux gens biens.
Allez, je vais dormir "la tête dans les étoiles" :p (pouf pouf)
- Surlaroute63