Vieilles connaissances
- Jack-Palmer
- Adh : 59
Vieilles connaissances
En feuilletant le toujours aussi bon Café Racer n°40.
Je suis tombé à la page 140, sur un courrier qui ne m'avais pas sauté au yeux.
Ronan est ou a été un adhérant du VCF. Ce doux dingue voulait faire le Moto tour avec son café; je ne sais plus pour quelles raisons (je crois qu'il avait trop mal aux poignets) il a changé de monture pour prendre sa 500 RG Gamma à la place :oh
Lui et son ami voisin ont fait au moins deux DDT :eek .
Sur la photo, on peut aussi voir, caché derrière sa casquette et son caban, l'ami Michel Houard, grand connaisseur des belles mécaniques...
fil@ :wink
Je suis tombé à la page 140, sur un courrier qui ne m'avais pas sauté au yeux.
Ronan est ou a été un adhérant du VCF. Ce doux dingue voulait faire le Moto tour avec son café; je ne sais plus pour quelles raisons (je crois qu'il avait trop mal aux poignets) il a changé de monture pour prendre sa 500 RG Gamma à la place :oh
Lui et son ami voisin ont fait au moins deux DDT :eek .
Sur la photo, on peut aussi voir, caché derrière sa casquette et son caban, l'ami Michel Houard, grand connaisseur des belles mécaniques...
fil@ :wink
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- botal
Oui Oui, et encore cette année avec nos 2 RG.....
Je suis un bien trop pietre pilote Pour mettre mon beau café par terre !
Plus sérieusement ma main droite fracturée et brochée à laissée des sequelles et je dois me résoudre à des virées de qq kilometres avec le cafe sinon je perd la sensibilité de la main qui s'engourdie, bref....
Adhérent au Club j'ai renvoyé ma cotis récemment, trops d'infidélités n'étaient plus suportables.
A venir en septembre pour les parisiens un apéro dans une concession SUZUKI de nanterre pour la présentation des motos, bienvenus a ceux qui veulent se compromettre au royaume du japon.....
En tout cas au départ du moto tour pour ceux qui aiment les vapeurs des fumées bleues.....
Je suis un bien trop pietre pilote Pour mettre mon beau café par terre !
Plus sérieusement ma main droite fracturée et brochée à laissée des sequelles et je dois me résoudre à des virées de qq kilometres avec le cafe sinon je perd la sensibilité de la main qui s'engourdie, bref....
Adhérent au Club j'ai renvoyé ma cotis récemment, trops d'infidélités n'étaient plus suportables.
A venir en septembre pour les parisiens un apéro dans une concession SUZUKI de nanterre pour la présentation des motos, bienvenus a ceux qui veulent se compromettre au royaume du japon.....
En tout cas au départ du moto tour pour ceux qui aiment les vapeurs des fumées bleues.....
CR KZ N°4 Gris, simplement magnifique
CR 1125 BUELL j'adore
AVINTON White pearl, S and S, ma dernière connerie
CR 1125 BUELL j'adore
- mazden
- Adh : 840
Jack-Palmer a écrit :mazden a écrit :C'est bien la mienne, sont observateurs au VCF
je ne l'avais pas vu![]()
Normal, la photo est sur la page de droite et comme mon œil droit a décidé de jeter l'éponge![]()
Désolé Denis :alcoholic
Dire que tu ne prends pas de vacances cet été, tu vas mal finir fil@ :wink
Sans rancune
Prez méritant du RCF
- naxov33
- Adh : 803
Re: Vieilles connaissances
Jack-Palmer a écrit :Je suis tombé à la page 140, sur un courrier qui ne m'avais pas sauté au yeux.
Bah, moi c'est la photo qui m'a sauté aux yeux ! Mais où l'avais-je déja vu ???
Ben .... ici même, dans les pages de l'ancien forum VCF traitant du MT, biensûr !
Merci Jack, j'ai cru un instant avoir traversé un espace spacio-pur malt-temporel.
- botal
- Didoufree
botal a écrit :La photo vient effectivement de Voxanie......
Je sais plus qui m'a donné cette photo, je lui rendrais les crédits mérités.....
Ciao
J'crois bien qu'j'ai une p'tite idée :wink
La preuve ?
La photo parue dans Café Racer ...
... et une autre sur laquelle on voit la RG faire l'inter à Manu ... :wink
Ca fait toujours marrant de retrouver une de ses propres photos dans un canard !
Didier B. / Clémentwin , de retour de congés
- botal
DIDOUFREE merci !
tu viens de gagner un apero musclé !
Et pour l'autre photo ne soyez pas moqueur !!!!! C'est BOTAL en mode promenade !
Essayez de faire la CHICANE MOBILE avec une trapanelle des années 80 parmis les furieux comme manu !
tu viens de gagner un apero musclé !
Et pour l'autre photo ne soyez pas moqueur !!!!! C'est BOTAL en mode promenade !
Essayez de faire la CHICANE MOBILE avec une trapanelle des années 80 parmis les furieux comme manu !
CR KZ N°4 Gris, simplement magnifique
CR 1125 BUELL j'adore
CR 1125 BUELL j'adore
- Didoufree