Voxantraide 2009

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
CR51
Messages : 362
Inscription : samedi 16 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Voxantraide 2009

Message par CR51 »

Les fichiers de la Voxantraide 2009 sont partis ce matin par mail, et par courrier pour ceux dont nous n'avions pas les adresses mail. Si vous ne les recevez pas, merci de prendre contact avec moi par mail (sur yahoo pluôt que par MP).

Christine
beaumme
Messages : 289
Inscription : lundi 04 août 2003 11:43
Adh : 511
Localisation : Lannion(22)

Message par beaumme »

Bien reçu! :merci
Yann - Singin' in ze Breizh
PAT69
Messages : 205
Inscription : lundi 21 juin 2004 8:40
Localisation : LYON

Message par PAT69 »

+1
Merci beaucoup.

A+
Les constipés chroniques et les écrivains ont au moins un point commun ... l'angoisse de la feuille blanche.
Avatar de l’utilisateur
CR_fredo
Messages : 45
Inscription : mercredi 12 avril 2006 20:44
Adh : 750
Localisation : 74

Message par CR_fredo »

Merci, tout bien reçu

:merci
Avatar de l’utilisateur
ced
Messages : 67
Inscription : lundi 23 août 2004 17:59
Localisation : 32 Auch

Message par ced »

merci bien reçu aussi
Café racé 152
Image
Avatar de l’utilisateur
mazden
Messages : 3210
Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)

Message par mazden »

Bien reçu aussi mais y'a pô mon pseudo, pas grave l'année prochaine peut-être, merci Christine.
Prez méritant du RCF
CR51
Messages : 362
Inscription : samedi 16 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Message par CR51 »

Je complète tout de suite. Le fichier est fait à partir des fiches d'adhésion, peut y avoir eu des loupés...

Christine
Avatar de l’utilisateur
mazden
Messages : 3210
Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)

Message par mazden »

Quelle réactivité ma chère Christine, mais je vois que Lagoupille ne nous la joue pas solidaire, PAUL ANDRE va falloir qu'on le mette au pas le jeunot :rire
Prez méritant du RCF
Avatar de l’utilisateur
paul andre
Messages : 2395
Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

salut
et là y a du boulot :rire :rire
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
stephanois
Messages : 827
Inscription : lundi 19 décembre 2005 17:21
Adh : 45
Localisation : la chapelle d'aurec

Message par stephanois »

sur qu'il faut etre reactive !!!
avec la secretaire tu as interet a bosser
j'en parle en connaissance de cause!!! :lol
quand t'es pas bon t'es malin
Avatar de l’utilisateur
MARMORET
Messages : 128
Inscription : samedi 15 novembre 2008 18:09
Localisation : LYON CALUIRE

Message par MARMORET »

bien recu et merci :bye
l'anglais
Messages : 396
Inscription : jeudi 16 mars 2006 21:00
Localisation : 21000 longvic

Merci

Message par l'anglais »

La liste est copiée, et dans le sac de reservoir de la vox.
Ca peut etre utile!!!
Aplus yves :sanglier: :merci
cr 238
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

Pas reçue ... Pô grave, ça tombe pas en panne les Vox :rolleyes


mon adresse mail msn est toujours la même, suffit de cliquer dessus.
CR51
Messages : 362
Inscription : samedi 16 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Message par CR51 »

Nouvel essai ce soir, dis moi si c'est parti.

Pour ceux qui constatent des erreurs dans le fichier sur leur coordonnées ou autres informations, merci de me le signaler. En utilisant mon adresse Yahoo plus pratique que les MP pour moi.

Christine
Répondre