Jivaro a écrit :
Je conseille le coup du compresseur........ vu que je vend de la pièce de Vox, je vois bien la commande de réservoir de Black!!!!!!!!
Blague a part, le dégazage se fait en vingt minutes, avec le produit adéquat, donc pas cher. Pour redresser ce genre de pet, a l'endroit ou je l'imagine, il est intéressant d'ouvrir une trappe coté opposé au pain pour passer un tas. Si c'est juste un gnon, sans que le métal soit égratigné, il est possible de ramener le truc de façon parfaite, ensuite, fermeture et soudure de l'ouverture, brossage, vernis et c'est reparti. C'est un boulot, mais c'est moins cher qu'un bidon. Sil est atteint dans son épaisseur, il y aura toujours une trace.
Au fait, on de chauffe pas l'alu pour ce genre de répar.
- Le coup du compresseur j'ai déjà fait, c'était un réservoir en tôle et c'est revenu nikel!! Après faut y aller molo certes
- Est ce que vous connaissez le prix d'une soudure alu?? J'ai bossé dans une boite de chaudronnerie aéro....
- Le tas pourquoi pas mais si le mec il fout un mauvais coup vu l'accessibilité il fout une marque!!
- Pour la réponse à "on ne chauffe pas l'alu", je répondrais ça dépend les traitements que l'alu a subi auparavant.
- Qui dit trappe dit soudure ensuite et même les bons soudeurs ça leur arrive de faire des criques►dit fuite!!!
- Pour la peinture j'avais zappé que c'était juste verni!!!
- Après fait faire un devis pour la réparation des fois on est surpris et spécifie au mec que si il se loupe il te sponsorise un réservoir à 2000 euros!!!
Une question: Elle fait combien d'épaisseur la Tôle du réservoir? pour ma connaissance perso!