casse amortisseur Scrambler
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
-
roles
casse amortisseur Scrambler
Salut tout le monde,
La tige de l'amortisseur de mon Scrambler est cassée! Je me demande comment cela a-t'il pu arriver, les rotules n'étaient pas grippées. J'avais suivit avec intérêt le post sur Fournalès pour Scrambler cependant mon budget ne me permet pas de m'en offrir un! Donc me voîla en pleine saison avec le Scrambler au garage!!! La solution serait que je trouve un amortisseur Paioli d'origine même fatigué pour me dépanner temporairement. C'est pourquoi je sollicite les gars qui ont changé leur amortisseur et qui ont encore l'ancien, je suis prêt à le racheter. D'avance merci, un scramblériste à pied!
La tige de l'amortisseur de mon Scrambler est cassée! Je me demande comment cela a-t'il pu arriver, les rotules n'étaient pas grippées. J'avais suivit avec intérêt le post sur Fournalès pour Scrambler cependant mon budget ne me permet pas de m'en offrir un! Donc me voîla en pleine saison avec le Scrambler au garage!!! La solution serait que je trouve un amortisseur Paioli d'origine même fatigué pour me dépanner temporairement. C'est pourquoi je sollicite les gars qui ont changé leur amortisseur et qui ont encore l'ancien, je suis prêt à le racheter. D'avance merci, un scramblériste à pied!
scrambler 48
- michelm
- Commission Technique
Le mien était sérieusement secoué, même dangereux je peux te le prêter si besoin. Ceci dit il y en avait avec beaucoup moins de km s'ils te lisent...
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
- Scraty
Re: casse amortisseur Scrambler
roles a écrit :La tige de l'amortisseur de mon Scrambler est cassée!
Ah oui, il y a vraiment urgence du coup !
Je vais voir avec Jivaro (vendredi, je dois aller chez lui) s'il y a moyen de passer au Fournalès au plus tôt et après, le Païoli devrait pouvoir être dispo si ça te dit toujours ?
Classic & Scrambler
- clb44
Bonjour à toi Roles.
Je suis passé à Fournales mais j'ai pas gardé le Paioli... viewtopic.php?t=10971 Je l'ai expédié au SAV Voxan pour qu'ils voient avec le fabricant.
Pas de nouvelles depuis un mois maintenant... bonnes nouvelles ?
Je pense que tu peux contacter Patrick Serodio du SAV p.serodio@voxan.fr : tu auras certainement une réponse.
Un défaut ? Comme je l'indiquais (et comme l'a aussi indiqué Michelm sur le sujet "achat groupé Fournales"), j'ai constaté que l'amortisseur appuyait sur la chape AR et sous le carter moteur. En extension maxi en tout cas... Donc quand on passe sur un dos d'âne, ça peut mettre l'amorto en porte à faux. A suivre.
En tout cas, bienvenue au club... et bon courage :wink
Christian, solidaire !
Je suis passé à Fournales mais j'ai pas gardé le Paioli... viewtopic.php?t=10971 Je l'ai expédié au SAV Voxan pour qu'ils voient avec le fabricant.
Pas de nouvelles depuis un mois maintenant... bonnes nouvelles ?
Je pense que tu peux contacter Patrick Serodio du SAV p.serodio@voxan.fr : tu auras certainement une réponse.
Un défaut ? Comme je l'indiquais (et comme l'a aussi indiqué Michelm sur le sujet "achat groupé Fournales"), j'ai constaté que l'amortisseur appuyait sur la chape AR et sous le carter moteur. En extension maxi en tout cas... Donc quand on passe sur un dos d'âne, ça peut mettre l'amorto en porte à faux. A suivre.
En tout cas, bienvenue au club... et bon courage :wink
Christian, solidaire !
Christian
Ex Scrambler 124
Ex Scrambler 124
-
Scrambleric
- Adh : 566
Salut roles,
Je n'ai pas encore monté mon fournalès. Pas eu le temps et comme l'amorto d'origine malgré ses 50000 km va encore bien, j'ai reporté le montage.
Mais là, ta casse, et celle de clb44 ne me rassurent pas avant de partir en vacances. Je vais sans doute m'y mettre pour partir l'esprit tranquille.
Je te tiens au courant si je le fait.
Eric
Je n'ai pas encore monté mon fournalès. Pas eu le temps et comme l'amorto d'origine malgré ses 50000 km va encore bien, j'ai reporté le montage.
Mais là, ta casse, et celle de clb44 ne me rassurent pas avant de partir en vacances. Je vais sans doute m'y mettre pour partir l'esprit tranquille.
Je te tiens au courant si je le fait.
Eric
- clb44
michelm a écrit :il y en avait avec beaucoup moins de km s'ils te lisent...
Michelm, n'y a-t-il pas moyen de communiquer à Roles la liste des clients de l'achat groupé Fournales ? Quand on ne suit pas régulièrement le forum, on peut passer à côté de ce genre de demandes...
Christian
Ex Scrambler 124
Ex Scrambler 124
- michelm
- Commission Technique
Je ne connais pas le kilométrage de chacun, mais la liste de ceux (leurs pseudos) intéressés est toujours sur le sujet.
Et accessoirement je ne vois pas s'il fait parti du VCF (pas vu le numéro d'adhérent).
Et accessoirement je ne vois pas s'il fait parti du VCF (pas vu le numéro d'adhérent).
Marxiste tendance Groucho !
- clb44
Mon n° d'adhérent n'apparait pas non plus... mon dossier est en attente suite au changement de responsable pour le NOOOORRRRD lors de l'AG. Pas de bol, j'ai adhéré juste dans la période transitoire en postant à l'ancien responsable !
Mais je suis confiant, Panpan s'en occupe : il me l'a promis :biggrin
Mais je suis confiant, Panpan s'en occupe : il me l'a promis :biggrin
Christian
Ex Scrambler 124
Ex Scrambler 124
- cgtgilou
- Adh : 932
-
Scrambleric
- Adh : 566
J'ai monté le fournalès samedi.
J'ai constaté que le ressort de l'amorto d'origine est usé sur quelques spires, signe qu'il touche parfois le carter moteur. Comme clb44, je pense que c'est ça l'origine des casses.
Pour roles : mon amorto est dispo si tu le souhaites . Je vois que tu as d'autres propositions, alors fait ton choix.
Eric
J'ai constaté que le ressort de l'amorto d'origine est usé sur quelques spires, signe qu'il touche parfois le carter moteur. Comme clb44, je pense que c'est ça l'origine des casses.
Pour roles : mon amorto est dispo si tu le souhaites . Je vois que tu as d'autres propositions, alors fait ton choix.
Eric
-
roles