Enfin la moto de mes rêves dans le garage parmis tant d'autres aussi....
Après un bon long week end de mécanique, distri, arbres à cames, culasse kit EVO.....etc je suis arrivé au bout de l'affaire!!!
Demain je passe à l'assurance et en avant guingamp!!!!
Pour le plaisir des yeux et de la belle mécanica!!!!!!!!!!!!!!! PPPOOOWWWWAAAAA!!!!!!! CAFE RACER N°65
Après un petit stage de mécnique chez Papivox j'ai remonté mon 2ème cylindre chez moi comme un grand les gicleurs d'huile, les nouveau joint de culasse réglage distri...ETC;;;; Remonter tout ça dans la machine a 2 personnes car le moulin pèse un peu quand même!! Et puis GO!!! Ca fait du bien de pratiquer un peu! Après j'ai un peu de matériel à l'atelier familial donc ça aide!!
Bon les premiers tours de roue ont été effectués et c'est plutot satisfaisant!!! Le chassis est parfait le freinage sur puissant, en + l'ancien proprio avait fais mettre des disques racing hyper flottant!!! Le disque a l'arret fait peur on dirait que tu peux l'enlever!!! Sinon le moteur va bien mais je le pensais plus puissant ou rageur vers 6500 tr/min!! Il est rectiligne de 3000 a 10 000tr/min!!! Très bien!!!
Voila les amis j'ai enfin gouter a votre passion!!!!
Modifié en dernier par Bambino le mercredi 22 juillet 2009 18:12, modifié 1 fois.