JV a écrit :
Il est vrai qu'on a pris bcp d'eau lors de notre dernière ballade, et je ne l'ai pas séchée de suite parce que rentré tard. Je l'ai lustrée comme il faut, puis j'ai roulé avec pdt 50 km sans aucun pb. Je l'ai reprise ensuite 3 jours + tard après avoir traité au WD 40 et là :
- le ventilo commence à se mettre en marche de façon aléatoire (à froid) puis se met en marche continue (à chaud ou à froid) et dans le même temps, "exit" les afficheurs de l'heure et du totalisateur kmetrique (le tachymètre s'est même mis à débloquer ponctuellement).
Avez-vous déjà connu ça et qu'est-ce qui peut le générer ?
Je me souviens avoir vu de la buée dans les compteurs, est-cela cause ?
Merci d'avance pour vos réponses/témoignages.
Jérôme.
Fô lui faire faire une cure en région parisienne, voir au-dessus

Elle est pas habituée à la pluie, ni au WD40 :biggrin
Mon road, qd j'suis allé le chercher, il flottait...Depuis il s'est habitué, et moi aussi :smile D'ailleurs qd mes potes me voient en Voxan ils disent
tiens il a sorti la voxan

: il va flotter!! gaulois gaulois
_________________
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
