Hello les Voxans... pinaise il y a longtemps que je n'ai pas traîné la souris par ici. Mais maintenant j'ai du haut débit dans le tuyau, ça change la donne :smile
bon je voulais savoir qui c'est qui m'a déposé gentiment alors que j'étais scotché derrière une file de bagnoles avec ma p'tite fz6 vers Médis samedi dernier ?
un couple sur un café racer orange (quel bruit :oh ) immatriculé dans le 17.
Il se faisait la file de bagnoles tranquillou en dehors de la bande continue, pendant que deux fjr alignaient au bord de la route...
Des voxan par chez moi, c'est pas tous les jours que je note, j'en avais l'oeil humide et les oreilles en fête.
A quand un conss pas loin d'ici...
KI EN CR ORANGE ROYAN ?
-
patabule
- PAT 91
Pô moi, en revanche hier soir sur la 118 (région parisienne) je suis tombé sur le même type de moto ! Mais alors là…Un champion du monde…Le connard dans toute sa splendeur !
Le vrai kéké comme on en fait plus, avec en plus une passagère. Un inconscient sans cerveau.
A un moment je lui ai fait signe de s’arrêter histoire de savoir à quoi il jouait ou au pire lui foutre un bourre pif, mais il n’est pas resté … La peur peu-être…
Bonne route à tous et attention aux cons.
Le vrai kéké comme on en fait plus, avec en plus une passagère. Un inconscient sans cerveau.
A un moment je lui ai fait signe de s’arrêter histoire de savoir à quoi il jouait ou au pire lui foutre un bourre pif, mais il n’est pas resté … La peur peu-être…
Bonne route à tous et attention aux cons.
- paul andre
- Adh : 706
-
lygia
coucou
et non j ai rien repeint il est tjs full rouge gardette !!! pour l instant ...
ca va bien en bretonie ?
va falloir que je passe chercher mes bombes chez mazden ..... gaulois
ca va bien en bretonie ?
va falloir que je passe chercher mes bombes chez mazden ..... gaulois
sans maitrise la puissance n'est rien
- paul andre
- Adh : 706